AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Private Kingston School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


♥ Messages : 388
♥ Je suis arrivé(e) le : 25/05/2010
♥ Et mon âge? : 23

This Is My Life
♥ My Age: 17 ans
♥ They're eveything to me:
♥ Wanna say something?:

MessageSujet: Private Kingston School   Dim 15 Aoû - 15:10


Private Kingston School


Le Contexte

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○









La Private Kingston School



Son Histoire.

Si vous êtes ici, c’est que soit vous êtes l’héritier d’une grande et riche famille, soit vous venez de gagner au loto ou qui sait, de tuer un riche membre de la ville de New-York City. Il vous sera à présent impossible de cacher vos secrets aussi important soient-ils au reste de l’école, car une personne anonyme divulgue à l’aide d’un site internet tous les secrets de tout le monde. Comment fait-elle ? Me direz-vous. Et bien c’est que je ne vous aie pas encore tout dit.

En 1801, Charles Kingston l'un des plus riches hommes de New York créa la Private Kingston School, une école expressément réservée à l'élite de la ville. Deux mois après l'ouverture de ce lycée grand luxe, des phénomènes étranges s'y produisirent, des élèves disparurent et le Propriétaire de ce lycée fut accusé de meurtres et condamné à mort. Malgré le manque évident de preuve, puisque la police n'avait jamais retrouvé de corps, Charles Kingston fut tout de même exécuté. Toute sa fortune revint à son fils Léopold qui reprit les reines du lycée de son père, lycée et fortune qui se léguèrent de génération en génération. Certains pensaient que Charles était comme toutes ses générations d'enfants, un sorcier qui offrait les jeunes filles en offrande pour le diable. D'autres émirent l'hypothèse que Charles les avaient mangés pensant qu'elles feraient de lui un loup de la nuit. Mais personne ne put savoir le lourd secret de la famille Kingston qui demeure aujourd'hui encore un véritable mystère. En 1946 la dernière génération de cette riche famille s'éteignit et nous n'entendirent plus jamais parler d'eux. L'école fut reprit par Irina Goldberg, une proviseur de renom qui avait été choisi par le président lui même qui avait également étudié à la Private Kingston School.



Son Evolution en 2010.


La rentrée à lieu dans deux jours, les futurs élèves fourmillent dans tous les sens sur le campus, les premières années doivent gagner leurs chambres d’étudiants et apprendre à se retrouver dans ce grand bâtiment. Les troisièmes et secondes années quand à eux ne tarde pas à retrouver leurs bonnes habitudes, le Campus ne tarde pas à devenir un lieu de fêtes ou circule drogue et alcool, façon pour ces jeunes de fêter cette nouvelle année qui débute. Les élèves sont cependant intrigués, ils ont tous reçu un e-mail avec l’adresse d’un blog sur lequel il y est marqué ~ No need to pretend here all your secrets are revealed ~. Tous les élèves ne désirent qu’une chose: être populaires. Et pour se faire les deux plus populaires du lycée Alyson Jake James et Nathan Crawford se retrouvent noyés sous les nombreuses demandes et invitations des premières années. Plus qu’un jour avant la prise des cours, dernière journée pour faire connaissance et s’amuser ? Non, les élèves les plus populaires sont là pour mettre l’ambiance et ça toute l’année. Sans compter sur nos charmants professeurs, qui feront ou plutôt essayeront de faire régner l'ordre dans l'école….



Maintenant.


Entre les professeurs qui ont des relations secrète avec certains de leurs élèves. Les élèves, qui n'ont de cesse de vouloir s'amuser et profiter de la vie quoi qu'il en coûte , et cette jeune femme qui sème la discorde dans l'établissement à cause de son blog, qui en passant est devenu un article dans le "New Times". L'atmosphère se veut électrique et intrigante surtout que Mlle Secret aurait fait circuler une rumeurs des plus improbables. Il semblerait que l'héritier de la célèbre famille Kingston arriverait en première année à la Private Kingston School. Les élèves s'interrogent et se demandent si tous cela est possible, notre jeune détective mystère mène l'enquête et poste un rapport des plus intéressant, le dernier membre de la famille aurait eut un fils qui lui même en aurait eu un. Tous cela n'est pas très clair, mais Mlle Secret semble décider à lever le voile sur toute cette histoire, en emportant avec elle les plus populaires d'entre vous. Une meute de loup aurait été depuis cette révélation vu trainant près de la forêt du lycée, toute cette histoire aurait-elle un lien ?

Oserez-vous réellement vous inscrire dans cet établissement ?




© Ce Contexte est la propriété du Forum et de son Staff.
Reproduction partielle ou totale interdite





Statistiques

Nombres de Membres : 18
Nombres de Messages : 2627
15 lignes minimums demandées.
Plus

Un blog tenu par Mlle Secret qui publie des articles en fonction des Rp
Permettant de pimenter les histoires


Le Staff


Alyson J. James : Modératrice
Chace Kingston : Fondateur
Lyria Kent : Administratrice


De nombreux postes Vacants sont à prendre ainsi que des Scénarios ! Nous voulons vous compter parmi nos membres ! A venir voir !
● Postes Vacants ●
Avant goût






_________________________________________________________________
▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀



_________________

    Always in love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://young-but-married.forumsactifs.com


Invité

PKS


MessageSujet: Re: Private Kingston School   Sam 28 Aoû - 15:40

Tout change ! Nouveau Contexte, Nouveau Design, Nouveaux Membres !


La Private Kingston School ouvre ses portes
pour vous accueillir Invité




2010

Quasiment 100 ans après le terrible évènement survenu dans cette école mais aussi toujours irrésolu, l’ancienne Private School est toujours debout sur ses deux pieds, plus fière que jamais elle ne l’a été. Toujours composés de ses 6 fratries, elle est le centre d’éducation le plus demandé dans tout New-York. Cette école privée, rebaptisée Private Kingston School en l’honneur de la victime de 1917, possède toujours autant de sélections d’élèves. Même si l’argent aide beaucoup, certains élèves munis de bourses pourront faire leur entrée parmi ce monde de privilégié. Les fratries restent également fermées à ceux qui ne correspondent pas, pas la peine d’essayer de savoir ce qui s’y passe, chacun à ses secrets bien gardés, surtout entre fratries ! Malgré le temps passé depuis 1917, les tensions entre fratries restent intactes. La guerre à été déclarée et personne ne sait encore quand elle sera terminée. Dans cette école, le niveau est certes élevés, mais pas que ! Attention, les élèves savent s’amuser, et braver les interdits quand ils le peuvent. Une soirée ce n’est pas quelque chose de mal, si ? En tout cas, vous serez prochainement au courant de tout ! Car un journal du lycée va ouvrir ! Les volontaires sont encore recherchés ! Oui, il en faut bien pour s’en occuper !


Une nouvelle rentrée est annoncée. Déjà les anciens sont présents pour leurs nouvelles recrues. De nouvelles sélections sont mises en route ! Les élèves comme les parents font rages aux portes de l’établissement ! Chacun voulant sa place dans l’école. Les inscriptions de dernières minutes arrivent également en masse, entre célébrités, et jeunes possesseur d’une bourse, la guerre bat de son plein grée ! Venez prendre place dans un autre monde, le vôtre.
Plus ?





Un peu de Statistiques ?

Le Forum a ouvert ses portes le 28 Août 2010, avec quelques anciens membres. Nous comptons donc 14 membres, qui ont postés un total de 374 Messages.


On Vous Attends !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Nathane


MessageSujet: Re: Private Kingston School   Jeu 7 Juil - 12:19

Bonjour, le forum a changer d'adresse donc voilà notre nouvelle fiche. Merci.


La East Side School ouvre ses portes
pour vous accueillir Invité






2010



New York a toujours été la ville de la débauche, de la luxure et surtout des excès. Que ce soit à Manhattan, à Brooklyn, dans le Queens ou dans le Bronx, il y règne une ambiance de feu. C'est une ville idéal pour les touristes qui auront l'occasion de se délasser à Central Park, de se promener sur Times Square, d'aller voir un live d'un de leur groupe préféré au Madison Square Garden ou encore de visiter le quartier d'Harlem, véritable lieu mythique de l'histoire du Jazz. Et puis, il y a évidemment la East Side School, l'une des universités privées les plus réputées au monde. Vous vous en doutez, les places sont chers et la plupart des étudiants sont des fils à papa bourrer d'argent qui ne sont là que grâce à leurs statuts sociaux. Néanmoins, quelques obstinés de la classe moyenne ont réussi à obtenir une place, généralement grâce à une bourse et à un travail acharné. Dans cette université, ce n'est pas l'envie de la connaissance qui guide les élèves, mais bien l'avidité de pouvoir et de richesse. Ayant toujours vécu dans le confort, la fortune et l'opulence, les protagonistes ne sont pas prêts de céder leur place privilégiée du gratin de New York. Des groupes se forment et certains se prennent pour les rois. Parmi la jeunesse doré qui étudie dans la grande université, il y a quatres personnes d'exception. Adulés par la gente féminine et masculine, idolâtrés et craint par les autres et respectés par le personnel : il n'y a aucun doute, les quatres figures de supériorité ont tout pour eux.

【★】 Nathane E. Kingston ▬ Fils de l'avocat le plus renommé de tous les États-Unis et milliardaire de surcroît, le jeune homme n'a jamais manqué de rien. Attirant les filles comme des mouches, il est très vite devenu un Don Juan briseur de cœur, mais est ce qu'on peut lui en vouloir ? Quand on a un charme pareil, il faut en jouer.


【★】 Blueberry Flanel Stims ▬ A la Private, elle y règne vraiment. Elle se considère comme la plus belle, la plus riche, même si question argent, elle n’en reçoit plus tellement mais elle fait partie des Alpha Beta Gamma Delta. C’est elle la reine, et elle ne se prive pas de le répéter à tout le monde.


【★】 Jayden Skils Menner ▬ S’il est à la Private Kingston School, c’est grâce ou à cause des connaissances de ses parents. Il avait déjà été pris plusieurs fois pour divers délits, pour finalement finir à là-bas, mais rien de grave. Il s’y plait plutôt, de toute façon, il peut continuer à faire son trafic, donc pas d’inconvénient majeur. Il fait parti des Nu Ksi Pi, pour ses talents de calculateurs, et de téméraires.


【★】 Taylor Megan Miles ▬ Dans le genre c’est moi qui décide et vous suivez et bien, c’est exactement Taylor. Depuis toute petite, c’est la reine de sa maison, de sa vie de son école. Chaque endroit où elle passe, tout le monde s’en rappel comme si c’était hier. Oui Oui, vraiment ! Elle est arrivée à la Private Kingston School à l’âge de 16 ans.


Tous sa sans compter sur nôtre cher Mlle Secret qui n'en fait qu'a sa tête, la jeunesse New-yorkaise n'a qu'a bien se tenir. Car elle n'a pas la langue dans sa poche et compte bien l'utilisé pour livrer tous vos petits secrets. Je serais vous je garderais la clé de vôtre cœur bien a l'abri.



Quelqu'un va-t-il osé s'opposer aux piliers de l'université ?
La guerre des popularités va-t-elle perduré ?
A vous de jouer !

___
Plus ?




Un peu de Statistiques ?


Le Forum a ouvert ses portes le 07 Avril 2011, avec quelques anciens membres de l'ancienne version. Nous comptons donc 16 membres, qui ont postés un total de 2592 Messages. Un recensement est également en cours. Mlle Secret a publier deux articles où elle commence déjà à balancer sur nos chers étudiants !

On Vous Attends !



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Private Kingston School   

Revenir en haut Aller en bas
 

Private Kingston School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young But Married :: Tired? :: Friendship or just using us? :: Partenariat-