Young But Married
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Joyce L. Miller [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Joyce L. Miller

Joyce L. Miller

♥ Messages : 2
♥ Je suis arrivé(e) le : 23/08/2010
♥ Et mon âge? : 31

This Is My Life
♥ My Age:
♥ They're eveything to me:
♥ Wanna say something?:

Joyce L. Miller [En cours] _
MessageSujet: Joyce L. Miller [En cours]   Joyce L. Miller [En cours] EmptyLun 23 Aoû - 0:47

Joyce Luyana Miller
feat Emily Browning

Joyce L. Miller [En cours] Icl64w


INTRODUCING ME

AGE ; 18 ans
DATE ; 15 Mai 1992
PLACE OF BIRTH ; Colorado
GROUPE ; Je ne sais pas trop, je suis pour.
STATUT ; Célibataire
ORIGINES ; Américaines et Amérindiennes






MY SWEET LIFE

    Ecrivez un rp qui décrit la vie de votre personnage en un minimum de 40 lignes
    Vous devez parlez de son histoire, caractère et physique.

    Je ne suis pas très grande, pour tout vous dire je suis de taille qu'on définirai de moyenne. Avec mes un mètre soixante cinq et mes quarante six kilos, on peut penser que je suis anorexique mais ce n'est pas le cas. Ma peau est légèrement mate, mais très peu. Ce n'est pas faute de m'exposer au soleil lorsqu'il pointe le bout de son nez. Pour ça, on ne peut pas se plaindre à Paradise.
    Mes cheveux sont longs, bruns et lisses. J'ai une frange et je suis la plupart du temps les cheveux au vent, car je n'aime pas trop les attacher. A savoir, que je ne porte pas ou rarement des barrettes, élastiques ou autres accessoires. Je me maquille quotidiennement, surtout les yeux. Je ne mets pas de fond de teint car je déteste ça. J'adore essayer tout type de couleurs surtout en vernis à ongles. J'opte la plupart du temps pour des couleurs gaies, mais il m'arrive d'être un peu gothique.
    Côté vêtements, je reste difficile quant au choix des ensembles. Le matin, je peux me changer plusieurs fois avant de trouver la tenue idéale. Ma garde robe est assez grande, elle contient plusieurs style allant du plus classique (tailleur et chemise) au plus trash (look gothique). En gros, je n'ai pas de style particulier.

    Ne vous fiez surtout pas à mon apparence, les apparences sont parfois trompeuses ... . Eh oui, je suis peut être une fille qui aime les virées shopping avec ses amis, mais j'aime bien me retrouver seule et lire des romans pendant des heures. J'ai un côté solitaire et il m'arrive dans certaines situations d'être réservée. Comme je l'ai dit précédemment, je lis beaucoup. J'aime par dessus tout les romans à l'eau de rose ... je suis sensible ce qui ne m'empêche pas d'être gothique. En dehors de ça, je suis quelqu'un de très attentif et souriant. J'aide beaucoup. J'ai parfois des moments d'absences en classe ou pendant des soirées.

    Le quinze Mai mille neuf cent quatre vingt douze, une femme s'apprête à donner naissance à son enfant. L'évènement se déroule dans le Colorado, quelque part au milieu de tentes. Vers midi, une petite fille pointe le bout de son nez, ainsi, Joyce Luyana Miller naitra. Ses origines amérindiennes la nomme Luyana, ... qu'elle portera en deuxième prénom.
    La petite famille vit une histoire fabuleuse ou amour est le mot maitre. Joyce est une petite fille très intelligente et même un peu précoce, ses parents n'en sont pas inquiets, ils sont plutôt fière. A l'age de trois ans, Joyce perd son père dans un accident de voiture, c'est un choc pour sa mère qui devient l'objet de multiples hallucinations. Joyce est alors placée en foyer pour une période indéterminée. Elle sortira à l'âge de sept ans de ce calvaire, sa mère étant rétablie. Malgré leur malheur, elles arrive à avoir des moments de bonheur.


    En cours ...



Joyce L. Miller [En cours] 174aqs10
Joyce L. Miller [En cours] 174aqs10
© Hayley
HEY YOU?

♥ pseudo ; Leah
♥ niveau rp ; 20 lignes
♥ age ; 15 ans
♥ Où est ce que tu as connu le forum? Forum de pub
♥ Qu'est ce que tu en penses? Beau forum autant par son apparence que son contenu
♥ code ; « That's you've got from waking up in vegas »
♥ présence 6/7 jours ;


Dernière édition par Joyce L. Miller le Sam 28 Aoû - 18:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hallow S. Stevens

Hallow S. Stevens

♥ Messages : 388
♥ Je suis arrivé(e) le : 25/05/2010
♥ Et mon âge? : 28

This Is My Life
♥ My Age: 17 ans
♥ They're eveything to me:
♥ Wanna say something?:

Joyce L. Miller [En cours] _
MessageSujet: Re: Joyce L. Miller [En cours]   Joyce L. Miller [En cours] EmptyLun 23 Aoû - 0:49

Bienvenue sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne chance pour ta fiche et amuses toi trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://young-but-married.forumsactifs.com


Elizabeth M. Cooper

Elizabeth M. Cooper

♥ Messages : 119
♥ Je suis arrivé(e) le : 06/06/2010
♥ Et mon âge? : 29

This Is My Life
♥ My Age:
♥ They're eveything to me:
♥ Wanna say something?:

Joyce L. Miller [En cours] _
MessageSujet: Re: Joyce L. Miller [En cours]   Joyce L. Miller [En cours] EmptyLun 23 Aoû - 0:50

Bienvenue à toi , profites , Amuses-toi & Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas


Joyce L. Miller

Joyce L. Miller

♥ Messages : 2
♥ Je suis arrivé(e) le : 23/08/2010
♥ Et mon âge? : 31

This Is My Life
♥ My Age:
♥ They're eveything to me:
♥ Wanna say something?:

Joyce L. Miller [En cours] _
MessageSujet: Re: Joyce L. Miller [En cours]   Joyce L. Miller [En cours] EmptyLun 23 Aoû - 18:56

Merci =D Au plaisir de vous lire !!
Je fini ma fiche. ;)
Revenir en haut Aller en bas


Ciara M. Bishop

Ciara M. Bishop

♥ Messages : 94
♥ Je suis arrivé(e) le : 05/08/2010
♥ Et mon âge? : 33

This Is My Life
♥ My Age: 19 ans
♥ They're eveything to me:
♥ Wanna say something?:

Joyce L. Miller [En cours] _
MessageSujet: Re: Joyce L. Miller [En cours]   Joyce L. Miller [En cours] EmptyLun 23 Aoû - 21:05

Bienvenue et amuse toi bien :P
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Joyce L. Miller [En cours] _
MessageSujet: Re: Joyce L. Miller [En cours]   Joyce L. Miller [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyce L. Miller [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young But Married :: First :: This Is Me :: On t'attend-