Young But Married
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 presentation d' Audrinna [ fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Audrianna E. Baskett

Audrianna E. Baskett

♥ Messages : 6
♥ Je suis arrivé(e) le : 07/08/2010
♥ Et mon âge? : 30

presentation d' Audrinna [ fini]   _
MessageSujet: presentation d' Audrinna [ fini]    presentation d' Audrinna [ fini]   EmptySam 7 Aoû - 1:01

Audrianna Eden Baskett;
feat. Demi Lovato

presentation d' Audrinna [ fini]   1281135490
© FardCandy
    INTRODUCE YOUR OWN LIFE.

    AGE ; 19 ans
    DATE ; 23 mais 1991
    PLACE OF BIRTH ; Paradise
    GROUPE ;It's not Okay
    STATUT ; Célibataire
    ORIGINES ; Américaine


Bon faisons connaissance Audrianna, raconte moi ta petite vie !


histoire ; 1Audrianna Eden Baskett est née un beau matin de mai un mois très apprécié pour ces jours férié. Elle n’a pas vécu dans une famille aisée mais ces parents se débrouiller très bien question finance. Très tôt ces parents la laissèrent seul avec sa gouvernante pour de nombreux voyages d’affaire qu’ils devaient assurer. Audrianna malgré l’absence de ces parents n’en n’a pas trop souffert, elle a tout de même vécu une enfance adorablement belle et joyeuse avec se gouvernante qui est devenue par la suite comme une deuxième mère pour elle. Deux années plus tard ces parents sont revenus ne supportant pas de la laisser seul. Ils rattrapèrent le temps perdu qu’il avait passé l’un de l’autre et peut de temps après ces parents lui firent une petite sœur qu’ils appelèrent Elizabett avec qui elle s’entendait tellement bien qu’un seul regard suffisez pour savoir ce que penser l’une d’entre elle. Ce fut quelque chose d’extraordinaire pour Audrianna qui voit en elle une confidente et une petite sœur incroyable en qui elle avait une confiance incroyable. Elle l’a aidé pendant une partie de sa vie à surmonter les choses les plus terribles et les plus difficiles malgré son jeune âge.

Après le mariage de sa sœur avec Nate leur relation on était très tendu vu l’ampleur que sa a prit étant donné l’âge de sa sœur et sa n’a pas été une période facile pour Audrianna qui pendant un moment avait plus ou moins laisser ce mettre un pont entre sa relation avec sa sœur comme elle n’était pas d’accord sur ce mariage « prématuré » et pas très bien réfléchie mais le temps a passer et Audrianna a fini par accepter le faite que sa sœur soit belle et bien marié et elle non ! Leur relation sont maintenant rétablie mais elles savent que plus rien ne se sera comme avant y compris leur amitiés.


Je suis sûr que tu as une vie unique!



caractère ; Audrinna est une personne très franche qui dit les choses que tout le monde s’empresse à dire tout bas. Elle déteste l’hypocrisie et l’égoïsme qui sont deux défauts qu’elle déteste chez les gens et hésite pas a le leurs faire savoir. C’est aussi quelqu’un de très ouverte qui ne dirait pas non à essayer de nouvelle choses. Elle n’est pas du genre a vouloir ce casser et préfère les relations libre ou sans lendemain car elle ne croit pas vraiment a l’amour et s’efforce de ce dire que le grand amour n’existe pas et que si certaine personne dissent qu’elle l’on trouvé elle le répond que c’est juste un homme de passage dans ta vie amoureuse. Elle ne se prend pas la tête et prend la vie toujours du bon côté PEACE & LOVE !! ‘-‘)Elle ment parfois mais juste de temps en temps !
.


physique ; Audrinna fait 1 metes 69 pour 55 kilos environs, elle a de long cheveux brun qu’elle laisse lâcher systématiquement parce qu’elle les adore comme sa ! Elle a les yeux noisette qu’elle masque parfois avec des lentilles de couleurs vert pour se donner un regard de séductrice, elle porte parfois des lunettes qui la fond se sentir plus intelligente et lui donnent un visage sérieux. Des talons !! Toujours des talons a son pieds sauf pour son footing matinal qu’elle abandonne pour des paires de basket nike. Sinon a par sa elle a de jolie dent blanche qu’elle adore exposé pour le plus beau plaisir de ce qui veulent les regarder, elle a un look très simple mais très classe au même temps. Elle ne suit pas la mode car par définition « elle se démodera »
.


passions - hobbies - dégouts ; Plus tard elle VEUT devenir maquilleuse professionnelle pour maquiller les plus grandes stars d’Hollywood et se faire connaître dans tout le monde entier. C’est un rêve de gosse qu’elle a toujours gardé en tête car c’est vraiment ce qu’elle veut faire et surtout qu’elle a un réelle talent
Elle adore le tennis, c’est un sport qui lui permet de se dépenser et qui lui permet aussi de se défouler, elle a prit il y peut des cours de piano.


Allez un petit questionnaire ne te fera pas de mal!



plutôt vodka ou champagne ; Vodka

plutôt soirée devant la télé ou méga fête en boîte avec tout le monde; méga fête !!

plutôt Manhattan,Brooklyn ou Queen ; Manhattan

plutôt flirts ou relations stables ; Flirts

plutôt Sex & The City ou Glee ; Sex & the City

plutôt resto chic ou fast food ; Fast food


presentation d' Audrinna [ fini]   174aqs10
© Hayley
    behind the computer.

    pseudo ; Eden ^^
    niveau rp ; 7/10
    age ; 16 ans
    code ; Code Ok By Blueberry
    présence /7 jours ; 6 jours sur 7 !


Dernière édition par Audrianna E. Baskett le Sam 7 Aoû - 2:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hallow S. Stevens

Hallow S. Stevens

♥ Messages : 388
♥ Je suis arrivé(e) le : 25/05/2010
♥ Et mon âge? : 28

This Is My Life
♥ My Age: 17 ans
♥ They're eveything to me:
♥ Wanna say something?:

presentation d' Audrinna [ fini]   _
MessageSujet: Re: presentation d' Audrinna [ fini]    presentation d' Audrinna [ fini]   EmptySam 7 Aoû - 1:10

Bienvenudo , good luck pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://young-but-married.forumsactifs.com


Blueberry D. Stewart

Blueberry D. Stewart

♥ Messages : 154
♥ Je suis arrivé(e) le : 01/06/2010
♥ Et mon âge? : 29

This Is My Life
♥ My Age: 19 ans
♥ They're eveything to me:
♥ Wanna say something?:

presentation d' Audrinna [ fini]   _
MessageSujet: Re: presentation d' Audrinna [ fini]    presentation d' Audrinna [ fini]   EmptySam 7 Aoû - 1:13

Bienvenue!!!
Bonne chance pour ta fiche de présentation!!
Et amuse toi bien parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth M. Cooper

Elizabeth M. Cooper

♥ Messages : 119
♥ Je suis arrivé(e) le : 06/06/2010
♥ Et mon âge? : 29

This Is My Life
♥ My Age:
♥ They're eveything to me:
♥ Wanna say something?:

presentation d' Audrinna [ fini]   _
MessageSujet: Re: presentation d' Audrinna [ fini]    presentation d' Audrinna [ fini]   EmptySam 7 Aoû - 1:13

Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche et merci d'avoir pris ma mère
Revenir en haut Aller en bas


Audrianna E. Baskett

Audrianna E. Baskett

♥ Messages : 6
♥ Je suis arrivé(e) le : 07/08/2010
♥ Et mon âge? : 30

presentation d' Audrinna [ fini]   _
MessageSujet: Re: presentation d' Audrinna [ fini]    presentation d' Audrinna [ fini]   EmptySam 7 Aoû - 2:01

merci ^^
il ne me reste que le code que je mets demain (:
Revenir en haut Aller en bas


Blueberry D. Stewart

Blueberry D. Stewart

♥ Messages : 154
♥ Je suis arrivé(e) le : 01/06/2010
♥ Et mon âge? : 29

This Is My Life
♥ My Age: 19 ans
♥ They're eveything to me:
♥ Wanna say something?:

presentation d' Audrinna [ fini]   _
MessageSujet: Re: presentation d' Audrinna [ fini]    presentation d' Audrinna [ fini]   EmptySam 7 Aoû - 2:29

Fiche Validée!
Revenir en haut Aller en bas


Hallow S. Stevens

Hallow S. Stevens

♥ Messages : 388
♥ Je suis arrivé(e) le : 25/05/2010
♥ Et mon âge? : 28

This Is My Life
♥ My Age: 17 ans
♥ They're eveything to me:
♥ Wanna say something?:

presentation d' Audrinna [ fini]   _
MessageSujet: Re: presentation d' Audrinna [ fini]    presentation d' Audrinna [ fini]   EmptySam 7 Aoû - 5:52

Je viens de m'apercevoir qu'on avait changé le prénom par Selena, mais si tu veux garder Audrianna , il n'y a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
https://young-but-married.forumsactifs.com


Ciara M. Bishop

Ciara M. Bishop

♥ Messages : 94
♥ Je suis arrivé(e) le : 05/08/2010
♥ Et mon âge? : 33

This Is My Life
♥ My Age: 19 ans
♥ They're eveything to me:
♥ Wanna say something?:

presentation d' Audrinna [ fini]   _
MessageSujet: Re: presentation d' Audrinna [ fini]    presentation d' Audrinna [ fini]   EmptySam 7 Aoû - 9:49

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


presentation d' Audrinna [ fini]   _
MessageSujet: Re: presentation d' Audrinna [ fini]    presentation d' Audrinna [ fini]   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

presentation d' Audrinna [ fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young But Married :: First :: This Is Me :: Yes!!T'es des notres.-