Young But Married
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Little talk between step-sisters [Ciara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hallow S. Stevens

Hallow S. Stevens

♥ Messages : 388
♥ Je suis arrivé(e) le : 25/05/2010
♥ Et mon âge? : 28

This Is My Life
♥ My Age: 17 ans
♥ They're eveything to me:
♥ Wanna say something?:

Little talk between step-sisters [Ciara] _
MessageSujet: Little talk between step-sisters [Ciara]   Little talk between step-sisters [Ciara] EmptyDim 8 Aoû - 14:18

Little Talk Between Step-Sisters

Little talk between step-sisters [Ciara] Img-180813cts0xLittle talk between step-sisters [Ciara] 83560459

    Un autre jour pour madame Stevens, mais peut être pas comme tout les jours. Car aujourd'hui elle allait voir pour la première fois, ça demi-soeur. Oui, je dis bien demi-sœur, mais tout le monde sait que Hallow est fille unique, même elle. Mais, son père a une fille que personne ne connait l'existence. Celle-ci voulant savoir à quoi sa belle-mère ressemble, voulut se rendre à son lieu de travail, on lui dit qu'elle est la propriétaire du magasin S.S , elle se décida enfin à la voir.
    Mais maintenant, on parle de la petite Hallow.
    En effet, elle s'était réveillé tôt ce matin, vu que c'est un jour de cours.Après avoir pris sa douche, elle s'habilla d'un simple petit jean, et d'une chemise d'Andy qu'elle noua. Elle aimait bien porter ses vêtements, il portait son odeur, ce qui faisait qu'elle sentait qu'il près d'elle. Elle prit le petit-déjeuner avec son mari qui la déposa devant la porte du lycée, vu que sa voiture est en panne. Elle passe sa journée, à ruminer sur sa chaise dans cette stupide classe, elle n'aimait pas vraiment les cours, qui aime ça d'ailleurs?
    Après le lycée, elle se dirigea vers le magasin de sa mère à pied. Ce n'était pas vraiment loin comme endroit.
    C'est là qu'elle trouva Ciara qui semblait un peu perdu. Hallow travaillant dans le magasin, lui demanda.
    -Je peux vous aidez?
    Ciara lui demanda de voir Madame Smith, Hallow lui répondit alors en souriant.
    -Elle n'est pas là, mais je suis sa fille, vous voulez que je lui transmet un message?
Revenir en haut Aller en bas
https://young-but-married.forumsactifs.com


Ciara M. Bishop

Ciara M. Bishop

♥ Messages : 94
♥ Je suis arrivé(e) le : 05/08/2010
♥ Et mon âge? : 33

This Is My Life
♥ My Age: 19 ans
♥ They're eveything to me:
♥ Wanna say something?:

Little talk between step-sisters [Ciara] _
MessageSujet: Re: Little talk between step-sisters [Ciara]   Little talk between step-sisters [Ciara] EmptyDim 8 Aoû - 16:51


      Hallow
      & Ciara



    Little talk between step-sisters [Ciara] Mini_10050301162728905 Little talk between step-sisters [Ciara] 28lwax5
    Little talk between step-sisters [Ciara] 2enuy51 Little talk between step-sisters [Ciara] Sans_236

    C’était enfin le jour J, depuis quelques temps Ciara avait dans l’idée d’aller voir la femme de son père. Personne ne savait que son père avait été infidèle, la jeune femme savait qu’elle courait un risque en allant voir sa belle-mère mais elle voulait être plus proche de son père. Qui depuis son arrivée est très distant, ce qu’elle ne comprenait pas d’ailleurs c’est lui qui avait insisté pour qu’elle vienne à l’université de Paradise. Ciara se trouvait encore dans son lit, elle regardait son réveil comme si les aiguilles pouvaient avancer plus vite. Chose qu’aucun humain pouvait faire, après quelques minutes la jeune femme décida de sortir de sa chambre. Sa colocataire Arizona était déjà debout, elles s’entendaient très bien la blondinette avala rapidement son petit déjeuner avant de se diriger vers la salle de bain. Elle en sortit quelques minutes plus tard vêtue d’un jeans simple et d’une chemise à carreaux , elle enfila une paire de converse. Ciara prit son portable et ses clés qu’elle glissa dans son sac. Elle n’allait pas voir sa belle-mère mais l’université elle ne pouvait pas se permettre de rater des cours. Les heures lui semblaient interminables, elle imaginait déjà la scène. Le jeune demoiselle s’inventait plusieurs scènes, et finalement elle se demanda si elle devait partir là bas. Si son père l’apprenait, il lui en voudrait encore plus.

    La cloche signa la fin des cours pour Ciara qui se dirigea immédiatement vers le magasin de sa belle-mère S.S. Ciara n’avait eu aucun mal à savoir où se trouvait le magasin, vu que tout le monde la connaissait. Voila le S.S se trouvait devant elle, Ciara souffla un bon coup et entra dans le magasin. Elle avait imaginé cet endroit différemment, en voyant tout ceci elle commença à se sentir perdue. Ciara regarda partout comme si elle attendait quelque chose, une voix féminine la rappela pourquoi elle était là.

    - Bonjour je suis venue voir Madame Smith.

    La jeune femme c’était retournée et eu un choc en voyant la jeune femme qui se tenait devant elle. Ciara savait que son père avait une fille, mais elle l’imaginait pas si jeune et encore moins ressemblant à leur père. Son désir de voir son autre famille semblait disparaître, sa demi-sœur et ni la mère de cette dernière savait. A tout moment elle pouvait commettre une erreur et révélait la vérité. Ciara essaya de dissimuler sa surprise, elle détailla la jeune femme qui se tenait devant elle.

    * Tu dois te décider ma vieille tout de suite !*

    - Oh dommage je repasserai un autre jour je pense, quand elle sera là.

    Ciara se demandait si elle devait partir en courant, ou essayait d’établir un lien avec sa demi-sœur. Elle n’aura jamais l’occasion de la connaitre tant que son père la cache aux yeux de tous. Après tout elle avait droit de connaitre sa belle famille, elle ne fait rien de mal. Même si elle n’était pas totalement honnête envers cette jeune fille.

    - Ta mère a un joli magasin, je m’appelle Ciara Bishop je suis peu de temps à Paradise.

    *Minable tu aurais pu faire mieux*

    Pensait elle, la blondinette ne savait vraiment quoi dire ni faire. Elle commençait à stresser un peu, sa demi-sœur se tenait là devant elle. Tout ce qu’elle avait fait c’était de dire une phrase minable pour une première rencontre.



Revenir en haut Aller en bas


Hallow S. Stevens

Hallow S. Stevens

♥ Messages : 388
♥ Je suis arrivé(e) le : 25/05/2010
♥ Et mon âge? : 28

This Is My Life
♥ My Age: 17 ans
♥ They're eveything to me:
♥ Wanna say something?:

Little talk between step-sisters [Ciara] _
MessageSujet: Re: Little talk between step-sisters [Ciara]   Little talk between step-sisters [Ciara] EmptyDim 8 Aoû - 17:11

Little Talk Between Step-Sisters

Little talk between step-sisters [Ciara] Img-180813cts0xLittle talk between step-sisters [Ciara] 83560459

    Hallow était devant l'inconnue, mais si seulement elle savait qu'elles avaient le même sang, que Ciara est sa demi-sœur, une demi-sœur dont elle ne connait pas l'existence d'ailleurs.
    En attendant la réponse de Ciara, Hallow enleva ses lunettes de soleil qu'elle avait sur la tête. En entrant, elle n'avait pas vraiment eu le temps, vu que la belle blonde était près de l'entrée du magasin.
    Hallow leva ses yeux vers Ciara qui semblait réfléchir, comme si elle avait une décision importante à faire, une question de vie ou de mort vu la grimace qui s'affichait sur son visage, qui fit d'ailleurs tirer une petit sourire à Hallow
    - Oh dommage je repasserai un autre jour je pense, quand elle sera là.
    La belle blonde lui répondit comme si elle venait d'enlever un poids lourd.
    Hallow voulait partir saluer ses collègues, mais Ciara était toujours devant elle. La belle brune se demanda ce qu'elle voulait,peut être qu'elle voulait passer un message de toute façon. Elle semblait encore réfléchir, ça devrait vraiment être important pour qu'elle réfléchisse autant, si ça finit juste par un top dont elle voudrait changer la couleur, Hallow virera sûrement au rouge.
    Finalement, Ciara dit à Hallow en souriant.
    - Ta mère a un joli magasin, je m’appelle Ciara Bishop je suis peu de temps à Paradise.
    Hallow comprit enfin qu'elle voulait simplement faire connaissance, faire sa place dans une nouvelle ville n'est pas vraiment facile. Bien qu'elle a toujours vit à Paradise, elle sait que ça ne doit pas être marrant dû aux livres qu'elle lit parfois, et séries qu'elle regarde.
    Hallow sourit à Ciara , et lui répondit.
    -Merci beaucoup, bienvenue à Paradise, je suis Hallow Stevens
    Ciara la regarda bizarrement quand elle entendit son nom de famille.
    Mais Hallow lui reparlait déjà.
    -Envie d'acheter quelque chose, on vend pour tout les styles, même les addict aux converses comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://young-but-married.forumsactifs.com


Ciara M. Bishop

Ciara M. Bishop

♥ Messages : 94
♥ Je suis arrivé(e) le : 05/08/2010
♥ Et mon âge? : 33

This Is My Life
♥ My Age: 19 ans
♥ They're eveything to me:
♥ Wanna say something?:

Little talk between step-sisters [Ciara] _
MessageSujet: Re: Little talk between step-sisters [Ciara]   Little talk between step-sisters [Ciara] EmptyMar 10 Aoû - 12:43


      Hallow
      & Ciara



    Little talk between step-sisters [Ciara] Mini_10050301162728905 Little talk between step-sisters [Ciara] 28lwax5
    Little talk between step-sisters [Ciara] 2enuy51 Little talk between step-sisters [Ciara] Sans_236

    Ciara se sentait vraiment idiote d'habitude elle arrivait parfaitement à contrôler ses émotions. Mais à dire vrai elle pensait voir Mme Smith et non pas sa fille, et pour combler le tout elle venait surement montrer une mauvaise image d'elle envers sa demi-sœur. En tant que nouvelle habitante de Paradise elle devait s'intégrer dans leur univers, qui pour elle était un changement totale. Las Vegas lui manquait et aussi ses amis mais aujourd'hui elle avait presque une "famille". Lorsque la jeune brunette se présenta, Hallow Stevens Ciara ne pu cacher son air surpris. Elle avait entendu parler de ce mariage mais elle n'avait pas tout compris sur le sujet. Elle avait l'air si jeune et déjà mariée, la blondinette n'eu pas le temps de poser des questions puisque Hallow avait déjà repris la parole. La jeune femme se mit à sourire avant de regarder ses paires de converses.

    -Merci ! Ouais je pourrais jamais me séparer de mes converses, là où j'étais j'étais surement la seule fille à en mettre. Je crois que je vais regarder avant d'acheter quelque chose. J'ai promis à mon père de ne pas faire de folies.

    Ciara venait de se rendre qu'elle venait de parler de son père, c'était surement la première fois qu'elle l'appelait ainsi. D'habitude elle disait son prénom, elle n'avait pas encore bien compris pourquoi il avait soudainement voulu jouer son rôle de père? Pour ne pas éveiller les soupçons sur elle la blondinette afficha un sourire avant de se diriger vers un rayon juste derrière Hallow. La belle-mère avait un beau magasin, ce qui était différent de Las Vegas ce genre de magasin était vraiment pour les personnes qui jetaient leur argent par les fenêtres. Quelques minutes à marcher sans vraiment regarder les vêtements Ciara décida de repartir en direction de Hallow. Elle prit une robe au passage avant de se diriger vers elle.

    - Hallow j'aurai besoin d'un avis sur cette robe.


    Ciara avait prit une petite robe blanche parfaite pour l'été, elle était simple mais tout à fait dans le style de la blondinette. La jeune femme tentait de créer une discussion avec elle, pour qu'elle devienne amie et peut être qu'un jour elle pourrait lui dire la vérité. Bien sur elle devrait cacher la vérité à son père mais si elle se montrait discrète elle pourrait continuer ce qu'elle faisait en ce moment même.





Revenir en haut Aller en bas


Hallow S. Stevens

Hallow S. Stevens

♥ Messages : 388
♥ Je suis arrivé(e) le : 25/05/2010
♥ Et mon âge? : 28

This Is My Life
♥ My Age: 17 ans
♥ They're eveything to me:
♥ Wanna say something?:

Little talk between step-sisters [Ciara] _
MessageSujet: Re: Little talk between step-sisters [Ciara]   Little talk between step-sisters [Ciara] EmptyMar 10 Aoû - 17:04


    Hallow
    & Ciara



Little talk between step-sisters [Ciara] Mini_10050301162728905 Little talk between step-sisters [Ciara] 28lwax5
Little talk between step-sisters [Ciara] 2enuy51 Little talk between step-sisters [Ciara] Sans_236
Je te vole la présentation du sujet XD


    Hallow regardait la belle blonde devant elle,elle lui disait bien quelque chose, comme si elle ressemblait à une personne qu'elle connait, mais elle ne trouva pas à qui.
    Entre temps, elle parla à Ciara
    -Envie d'acheter quelque chose, on vend pour tout les styles, même les addict aux converses comme nous.
    Celle-ci lui répondit en rigolant
    -Merci ! Ouais je pourrais jamais me séparer de mes converses, là où j'étais j'étais surement la seule fille à en mettre. Je crois que je vais regarder avant d'acheter quelque chose. J'ai promis à mon père de ne pas faire de folies.
    Ciara fit une grimace bizarre quand elle prononça le nom de son père, chose que Hallow sentit. Déjà qu'elle déchiffre les sentiments, et sait quand les gens ont des sensations bizarroïdes, mais depuis sa dispute avec son mère, elle est devenu très sensible quand quelqu'un parle de son père.
    Elle s'est dit dans sa tête que Ciara a certainement du se disputer avec son père, mais ça n'arrivera à jamais à son cas.
    -Ne pas avoir des converses dans ton placard à Paradise serait un crime.
    Hallow quitta Ciara qui faisait déjà un tour dans le grand magasin pour s'occuper d'autres clients. Quelques uns lui cassait la tête avec leurs demandes, d'autres l'ignoraient quand elle leur parlait, quelques uns la traitaient comme une bonne chose qui fait qu'elle s'énerve et qu'elle leur lance des regards noirs. Mais il y en a qu'elle apprécie, ceux qui lui demandent des conseils gentillement même si sa tenue n'est pas vraiment fiable.
    Soudain, Ciara apparut de nulle part pour lui demander son avis sur une robe.
    - Hallow j'aurai besoin d'un avis sur cette robe.
    Elle lui montra une jolie robe blanche parfaite pour les jours d'été qui se font très chauds à Paradise. En effet, elle avait la même.
    -Elle est magnifique, j'ai la même mais en bleu. Elle t'ira à merveille.
    Hallow jeta un coup d'œil à l'étiquette de la robe, puis dit à Ciara
    -C'est la bonne taille, de toute façon tu as une taille de mannequin, tout t'ira à merveille.
    Ciara la remercia, puis entra dans une cabine pour essayer la robe.
Revenir en haut Aller en bas
https://young-but-married.forumsactifs.com


Ciara M. Bishop

Ciara M. Bishop

♥ Messages : 94
♥ Je suis arrivé(e) le : 05/08/2010
♥ Et mon âge? : 33

This Is My Life
♥ My Age: 19 ans
♥ They're eveything to me:
♥ Wanna say something?:

Little talk between step-sisters [Ciara] _
MessageSujet: Re: Little talk between step-sisters [Ciara]   Little talk between step-sisters [Ciara] EmptyVen 13 Aoû - 15:03


      Hallow
      & Ciara



    Little talk between step-sisters [Ciara] Mini_10050301162728905 Little talk between step-sisters [Ciara] 28lwax5
    Little talk between step-sisters [Ciara] 2enuy51 Little talk between step-sisters [Ciara] Sans_236

    C’est vrai que Ciara devait se sentir exclue à Las Vegas, elle était surement la seule fille à emporter. Las Vegas était la ville de l'argent, de la tentation et toutes les jeunes filles de son âge portait des talons hauts. La jeune femme n'adhérait pas à ce genre de chose, elle préférait se sentir à l'aise dans ses chaussures au lieu de torturer ces pauvres pieds dans des talons hauts. Ciara ne pu retenir un sourire en entendant la phrase de Hallow, dire qu'elle pourrait passer de supers moments ensemble si la brunette savait que la jeune demoiselle qui se tenait devant elle se trouvait être sa demi-sœur. Hallow partit vers d'autres clients présents dans le magasin, Ciara décida de fouiner un peu mais ne trouva rien d'exceptionnel. Jusqu'à trouver cette robe, elle se dirigea vers la jeune fille tenant la robe dans une main. Elle demanda l'avis de la brunette, qui la trouvait magnifique puisqu'elle avait la même mais d'une couleur. Mais Ciara doutait un peu, cette robe était jolie mais est ce qu'elle lui irait si bien que ça.

    - Merci je vais l'essayer de ce pas ! Mais je crois pas que j'ai une taille de mannequin, mais merci du compliment !

    Ciara se dirigea vers la cabine d'essayage, cinq minutes plus tard elle sortit vêtue de la robe. Elle se regarda dans le grand miroir, Hallow n'avait pas tord, mais Ciara était une éternelle insatisfaite tout devait être parfait pour elle. La jeune femme chercha des yeux sa demi-sœur avant de lui faire un signe pour qu'elle voit le résultat. La jeune femme décida de connaitre un peu plus Hallow, même si elle savait quelques petits détails sur la jeune femme.

    - Tu avais raison pour la robe elle me va plutôt bien, je sais ce que je vais te demander peu paraître bizarre mais j'aurais besoin de quelqu'un pour me faire visiter la ville. Je comprendrais que tu ne veuilles pas vu qu'on se connait à peine.

    Ciara souriait depuis la fin de sa phrase, si la jeune femme lui disait non ces plans pour se rapprocher d'elle tomber à l'eau. Elle ne pourrait pas venir tous les jours ici son comportement pourrait paraitre suspect au bon d'un certain temps.


Revenir en haut Aller en bas


Hallow S. Stevens

Hallow S. Stevens

♥ Messages : 388
♥ Je suis arrivé(e) le : 25/05/2010
♥ Et mon âge? : 28

This Is My Life
♥ My Age: 17 ans
♥ They're eveything to me:
♥ Wanna say something?:

Little talk between step-sisters [Ciara] _
MessageSujet: Re: Little talk between step-sisters [Ciara]   Little talk between step-sisters [Ciara] EmptySam 14 Aoû - 17:38


    Hallow
    & Ciara



Little talk between step-sisters [Ciara] Mini_10050301162728905 Little talk between step-sisters [Ciara] 28lwax5
Little talk between step-sisters [Ciara] 2enuy51 Little talk between step-sisters [Ciara] Sans_236
    Hallow trouvait quelque chose de bizarre chez Ciara, comme si elle essayait de dire quelque chose mais qu'elle avait peur. Elle sentait aussi qu'elle la connaissait depuis une bien plus longue durée, comme si elle la connaissait depuis toujours. Mais elle se disait que c'est certainement le stress de la journée qui lui donnait des idées irréalisables.
    Elle travaillait avec plusieurs personnes au même moment, étant donné que sa mère n'est pas là, du coup il y a moins d'aide.
    Ciara demanda Hallon son avis sur une robe, et la belle brune ne peut que complimenter le vêtement étant donné qu'elle a la même robe. Elle complimenta même Ciara d'avoir une taille de mannequin, mais celle-ci dit que c'est pas vrais du tout. Hallow en comprit alors que soit Ciara n'a pas confiance en elle, ou bien elle est très dure sur elle même.
    Après avoir refait le tour du magasin pour conseiller d'autres personnes, Hallow revint vers les cabines d'essayage d'où sortit Ciara. La robe lui allait à merveille.
    - Tu avais raison pour la robe elle me va plutôt bien, je sais ce que je vais te demander peu paraître bizarre mais j'aurais besoin de quelqu'un pour me faire visiter la ville. Je comprendrais que tu ne veuilles pas vu qu'on se connait à peine.
    Hallow en effet était ravis que Ciara lui demande une chose pareille. Ça voulait dire qu'elle a confiance en elle, et qu'elle voudrait bien être son amie. Pas que la belle brune manque d'amis, mais de nouveaux lui font toujours plaisir.
    - Ça me ferait vraiment plaisir de revisiter la ville avec toi. Donne moi ton numéro, comme ça on pourra décider quand ça se fera?


    Ciara lui donna son numéro, et Hallow fit de même, puis elle lui demanda:

    - Il y a une fête sur la plage Samedi soir, on s'y voit?
Revenir en haut Aller en bas
https://young-but-married.forumsactifs.com


Ciara M. Bishop

Ciara M. Bishop

♥ Messages : 94
♥ Je suis arrivé(e) le : 05/08/2010
♥ Et mon âge? : 33

This Is My Life
♥ My Age: 19 ans
♥ They're eveything to me:
♥ Wanna say something?:

Little talk between step-sisters [Ciara] _
MessageSujet: Re: Little talk between step-sisters [Ciara]   Little talk between step-sisters [Ciara] EmptyLun 16 Aoû - 17:29


      Hallow
      & Ciara



    Little talk between step-sisters [Ciara] Mini_10050301162728905 Little talk between step-sisters [Ciara] 28lwax5
    Little talk between step-sisters [Ciara] 2enuy51 Little talk between step-sisters [Ciara] Sans_236

    Ciara se regardait encore dans le miroir en attendant que Hallow lui donne une réponse à sa question. Qu'elle trouvait quelque peu déplacé vu qu'elles ne se connaissaient à peine. Dire que la blondinette était là pour voir sa belle-mère, mais cette rencontre était plus intéressante. Une part d'elle lui disait d'arrêter là tout le monde souffrirait de la vérité, alors que l'autre part d'elle voulait les connaitre. Un sourire s'afficha sur le visage de Ciara, Hallow avait accepté sa demande. C'est ce qu'elle espérait comme réponse de sa part d'ailleurs, elle ne connaissait pas Hallow mais elle était déjà sure d'une chose. Qu'une belle amitié pouvait naitre en elle, les deux jeunes femmes échangèrent leurs numéros pour rester en contact. Une occasion que Ciara venait de prendre, la jeune demoiselle lui demanda si elles s'y verrait samedi soir. Des jeunes de Paradise avait organisé une fête à la plage, Ciara avait entendu parler à l'université et au café où elle travaillait depuis peu. C'était le sujet de conversation de tous les adolescents de la ville.

    - Oui j'en ai entendu parler, c'est le sujet du moment je pensais faire un tour d'ailleurs. Pour me faire un peu plus connaissance avec des personnes qui voudront bien me parler. Donc si tu y vas aussi on se verra surement, mais tu seras seule ou accompagné? Parce que je veux pas déranger.

    Ce que détestait bien la jeune femme c'était dérangé les autres, surtout son père qu'elle avait eu l'habitude de l'ignorer quand elle était jeune. Tout ce qu'elle accepté de sa part était bien cet argent, elle n'avait jamais rien demandé de plus. Ciara savait déjà quelle tenue elle allait mettre cette robe fera bien l'affaire, même si cette robe dépassait un peu son budget qu'elle avait grâce à son travail. La jeune femme décida de prendre dans celle de ces études, elle était toujours économe de ce côté.

    - Je vais prendre la robe elle sera parfaite pour samedi !


Revenir en haut Aller en bas


Hallow S. Stevens

Hallow S. Stevens

♥ Messages : 388
♥ Je suis arrivé(e) le : 25/05/2010
♥ Et mon âge? : 28

This Is My Life
♥ My Age: 17 ans
♥ They're eveything to me:
♥ Wanna say something?:

Little talk between step-sisters [Ciara] _
MessageSujet: Re: Little talk between step-sisters [Ciara]   Little talk between step-sisters [Ciara] EmptyMer 18 Aoû - 18:25

[list]

    Hallow
    & Ciara



Little talk between step-sisters [Ciara] Mini_10050301162728905 Little talk between step-sisters [Ciara] 28lwax5
Little talk between step-sisters [Ciara] 2enuy51 Little talk between step-sisters [Ciara] Sans_236

    Le magasin devenait de plus en plus rempli par les gens qui venaient acheter des vêtements, et c'était devenu même pire quand une femme entra avec un bébé qui n'arrêtait pas de pleurer. Il fallait aussi arrêter les gens qui avaient du culot d'entrer avec de la glace qui souillera les magnifiques habits du magasins. Ciara semblait aussi stressé, mais Hallow ne savait pas vraiment la cause vu que la belle blonde était comme ça depuis son entré au magasin. Indécise, surprise, apeurée. Détends-toi ma chère, les monstres n'existent pas, enfin à part quelques uns transformés en humains, qui se caractérisent souvent en professeur.
    Ciara demanda donc à Hallow de lui faire visiter la ville, celle-ci adorant présenter Paradise aux nouveaux accepta avec plaisir, de plus elle appréciait la présence de Ciara. Bien qu'elles ne se sont jamais vu avant ce jour-ci, Hallow se sentait très proche d'elle, et avait confiance en elle. Elle savait aussi qu'elle n'est pas du tout un pot de colle qui la dérangera pendant toutes ses activités, c'est pour ça qu'elle lui demanda si elle allait venir à la fête sur la plage.
    - Oui j'en ai entendu parler, c'est le sujet du moment je pensais faire un tour d'ailleurs. Pour me faire un peu plus connaissance avec des personnes qui voudront bien me parler. Donc si tu y vas aussi on se verra surement, mais tu seras seule ou accompagné? Parce que je veux pas déranger.
    Hallow ne savait pas vraiment, l'emploi de temps d'Andy est devenu très chargé et une sortie avec lui, doit être planifié bien avant.
    - J'en ai pas la moindre idée, mais je t'appellerais pour t'informer, de toute façon dès que je te vois je viens de te déranger.
    Les deux filles commencèrent à rire, quand Ciara lança
    - Je vais prendre la robe elle sera parfaite pour samedi !
    Un sourire en coin s'afficha sur le visage de Hallow, puis elle dit à Ciara

    - Une très belle robe pour une simple fête à la plage....intriguant ...n'est ce pas?
    Ciara regardait Hallow bizarrement, certainement parce que celle-ci avait les yeux levait et paraissait réfléchir, un vrai air de détective. Sherlock Holmes aurait-il prit place dans l'âme de madame Stevens?
    - J'ai trouvé!!! Toi, tu veux charmer quelqu'un et ne ment pas car je déchiffre ce genre de choses.
    Ciara rougit de la tête aux pieds, chose qui confirmât les doutes de Hallow.
Revenir en haut Aller en bas
https://young-but-married.forumsactifs.com


Ciara M. Bishop

Ciara M. Bishop

♥ Messages : 94
♥ Je suis arrivé(e) le : 05/08/2010
♥ Et mon âge? : 33

This Is My Life
♥ My Age: 19 ans
♥ They're eveything to me:
♥ Wanna say something?:

Little talk between step-sisters [Ciara] _
MessageSujet: Re: Little talk between step-sisters [Ciara]   Little talk between step-sisters [Ciara] EmptyVen 20 Aoû - 20:07


      Hallow
      & Ciara



    Little talk between step-sisters [Ciara] Mini_10050301162728905 Little talk between step-sisters [Ciara] 28lwax5
    Little talk between step-sisters [Ciara] 2enuy51 Little talk between step-sisters [Ciara] Sans_236

    Ciara avait tellement entendu parler de cette fameuse soirée, qu'elle avait décidé de s'y rendre même si elle était seule. Elle n'allait pas rester dans son studio tout le temps elle devait voir du monde. Se familiariser à son nouvel environnement que son père avait voulu qu’elle fréquente. Hallow n'était pas sure d'y aller mais qu'elle appellerai la jeune femme si elle y aller. Un petit sourire se dessina sur le visage de Ciara, Hallow semblait être une jeune fille très dynamique et pleine de surprise. Ce qui lui rappelait une de ces amies à Las Vegas qui d'ailleurs parler vraiment sans rien dire. Mais qui faisait rire à chaque fois la jeune Ciara, Las Vegas lui manquait mais Paradise lui réservait bien des surprises.

    - Oh tu sais tu n'es pas obligée mais ça me ferait plaisir de te voir samedi !

    Ciara était de plus en plus à l'aise avec Hallow, cette dernière avait dit une phrase très étrange. La jeune blondinette n'avait pas comprit cette réaction de la part de la brunette. D'ailleurs elle la regardait bizarrement, ce n'était qu'une simple robe qu'elle porterait pour samedi. Ciara se passait toutes les questions possibles mais pour être franche elle ne captait rien et pensait ne jamais savoir ce que pensait Hallow. Lorsqu'elle entendit le verbe "charmer" la peau légèrement bronzée de Ciara passa immédiatement au rouge pivoine. Elle pourrait éclairer un pièce dans le noir à force de rougir de cette manière. Ce simple rougissement venait de confirmer les soupçons de la jeune femme.

    - Je crois que j’ai répondu à ta question, c’est vrai qu’au début j’ai pensé y aller avec cette robe comme ça. Puis je me suis souvenue d’un charmant garçon que j’ai rencontré à l’université. Mais je suis pas vraiment sur qu’il soit célibataire et je sois son type de fille.

    Ciara était certes perfectionniste mais elle doutait parfois d’elle, ce qui parfois l’avait joué des tours. Elle ne pouvait pas dire qu’elle était amoureuse de lui, mais le charmant jeune homme ne la laissait pas indifférente, Ciara le voyait de temps en temps il était jamais accompagné par une fille mais elle savait aussi que ça ne voulait rien dire. Ciara se laissa emporter dans ses souvenirs, sa rencontre avec Jaryd lui resta surement pendant un bon moment. Rien qu’en y pensant un sourire se forma sur le visage de la blondinette.

Revenir en haut Aller en bas


Hallow S. Stevens

Hallow S. Stevens

♥ Messages : 388
♥ Je suis arrivé(e) le : 25/05/2010
♥ Et mon âge? : 28

This Is My Life
♥ My Age: 17 ans
♥ They're eveything to me:
♥ Wanna say something?:

Little talk between step-sisters [Ciara] _
MessageSujet: Re: Little talk between step-sisters [Ciara]   Little talk between step-sisters [Ciara] EmptyLun 23 Aoû - 0:30

[list]

    Hallow
    & Ciara



Little talk between step-sisters [Ciara] Mini_10050301162728905 Little talk between step-sisters [Ciara] 28lwax5
Little talk between step-sisters [Ciara] 2enuy51 Little talk between step-sisters [Ciara] Sans_236

    Hallow appréciait vraiment la compagnie de Ciara , tellement qu'elle a laissé son travail de côté pour l'aider. Le magasin commençait à se vider d'ailleurs et l'heure de la fermeture approchait aussi.
    A présent, Hallow scrutait la belle blonde, elle venait de lui dire que la robe était pour un garçon vu que ce n'est pas le genre d'habits qu'une personne normale mettrait à une fête sur la plage.Ciara rougit devant la brunette, chose qui confirma les doutes de cette dernière.
    - Je crois que j’ai répondu à ta question, c’est vrai qu’au début j’ai pensé y aller avec cette robe comme ça. Puis je me suis souvenue d’un charmant garçon que j’ai rencontré à l’université. Mais je suis pas vraiment sur qu’il soit célibataire et je sois son type de fille.
    Hallow eut soudainement un sourire en coin, elle peut aider la jeune femme. Connaissant tout les adolescents de Paradise vu qu'elle est très sociable et qu'elle est la fille du maire. Il se peut bien qu'elle connait ce garçon et qu'elle contribue à la création d'un nouvel couple.
    Hallow mit alors sa main sur l'épaule de Ciara et lui dit
    - Tu es avec la fille la plus sociable de la ville, je connais tout les adolescents de la ville, dis moi seulement son nom.... s'il te plait.

    Ciara murmura "Jaryd Buckley" , c'était presque inaudible, mais Hallow connait bien le jeune homme. En effet il est très sympa, sa mère tient un hôtel dans la ville, la belle brune est aussi une très bonne amie de la sœur de Jaryd.
    - Bonnes nouvelles, il est célibataire, en plus il est d'une gentillesse. Si tu veux, je te le présente à la fête, je suis sûr qu'il viendra.
    Hallow adore regrouper les couples, c'est l'une de ses activités favorites, en plus Jaryd et Ciara seront tellement mignons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://young-but-married.forumsactifs.com


Ciara M. Bishop

Ciara M. Bishop

♥ Messages : 94
♥ Je suis arrivé(e) le : 05/08/2010
♥ Et mon âge? : 33

This Is My Life
♥ My Age: 19 ans
♥ They're eveything to me:
♥ Wanna say something?:

Little talk between step-sisters [Ciara] _
MessageSujet: Re: Little talk between step-sisters [Ciara]   Little talk between step-sisters [Ciara] EmptyMar 24 Aoû - 20:35



      Hallow
      & Ciara



    Little talk between step-sisters [Ciara] Mini_10050301162728905 Little talk between step-sisters [Ciara] 28lwax5
    Little talk between step-sisters [Ciara] 2enuy51 Little talk between step-sisters [Ciara] Sans_236

    Ciara n'avait jamais vraiment parlé de Jaryd avant, elle gardait ces sentiments secret pour le beau jeune homme. D'autant plus sa première rencontre avec le jeune homme était assez spéciale. Ce jour là elle était assez stressée pour son travail et il a fallu que Jaryd paie pour la maladresse de Ciara. Par "chance" la jeune femme ne fut pas renvoyée et l'étudiant n'avait pas fait un scandale qui aurait fait rougir de honte la blondinette. Les paroles d'Hallow faisait rire l'étudiante, elle voyait bien que la jeune brune n'avait aucun complexe pour sympathiser avec les jeunes de la ville. Mais elle était aussi curieuse de la vie, au son de la voix de la jeune femme Ciara déduisit que cette dernière allait mettre son petit grain de sable dans sa relation avec Jaryd. La jeune blonde hésitait un peu à lui dire mais une petite voix en elle lui poussa à dire le nom de son coup de cœur.

    - Jaryd Buckley...

    Ciara avait murmurait le nom du jeune homme comme si elle le disait tout haut, ce nom deviendrait qu'un souvenir dans son esprit. Un petit sourire gêné apparu sur le visage de la jeune demoiselle, Hallow semblait être ravie d'entendre ce prénom, elle annonça à Ciara que Jaryd était célibataire et elle lui disait qu'il était gentille. La blondinette l'avait déjà remarqué lors de ce petit accident au café de la ville. Ciara se regardait encore avec la robe puis posa ces yeux noisettes sur la brunette. Lui parler elle ne pourrait jamais le faire, après ce qui c'était passé elle préférer l'éviter.

    - Oh non je préfère pas lui parler, je ne serais pas quoi lui dire et après ce qu'il s'est passé la dernière. Rien qu'en y pensant j'ai tellement honte. Il ne voudra pas me parler j'en suis sure.

    Ciara qui était d'habitude optimiste se trouvait en ce moment pessimiste. Son cœur voulait parler à Jaryd mais sa raison lui disait de faire attention. Elle ne savait plus quoi faire et si elle devait partir à la plage.
Revenir en haut Aller en bas


Hallow S. Stevens

Hallow S. Stevens

♥ Messages : 388
♥ Je suis arrivé(e) le : 25/05/2010
♥ Et mon âge? : 28

This Is My Life
♥ My Age: 17 ans
♥ They're eveything to me:
♥ Wanna say something?:

Little talk between step-sisters [Ciara] _
MessageSujet: Re: Little talk between step-sisters [Ciara]   Little talk between step-sisters [Ciara] EmptyMar 24 Aoû - 22:11


    Hallow
    & Ciara



Little talk between step-sisters [Ciara] Mini_10050301162728905 Little talk between step-sisters [Ciara] 28lwax5
Little talk between step-sisters [Ciara] 2enuy51 Little talk between step-sisters [Ciara] Sans_236

    Ciara semblait vraiment stressé et ça depuis son entrée au magasin. Au fil de la discutions, elle commença à se lâcher, mais dès qu'elles commencèrent à parler de Jaryd, elle redevint nerveuse. Ceci prouva à Hallow qu'elle appréciait vraiment le jeune homme et ne peut contribuer à faire d'eux un magnifique couple est un crime pour elle. Du coup elle était vraiment déterminé, Ciara et Jaryd parleront ensemble à la fête de la plage qu'ils le veuillent ou non.
    - Oh non je préfère pas lui parler, je ne serais pas quoi lui dire et après ce qu'il s'est passé la dernière. Rien qu'en y pensant j'ai tellement honte. Il ne voudra pas me parler j'en suis sure.
    Hallow commençait à devenir désespéré, elle n'aime pas que les gens aient des idées négatives, ou qu'ils se sous-estiment.
    - Quoi que tu lui ai fait il ne t'en voudra pas. Il n'est pas rancunier, en plus vu qu'il ne te connait même pas, il ne se rappelle pas de l'accident sûrement.
    Puis voyant que Ciara stressait toujours et qu'elle allait répliquer non. Elle la tourna vers le miroir en face d'elle puis lui dit en souriant
    - Et puis qui ne voudrait pas sortir avec une beauté pareille, à moins qu'il soit gay
    Les deux belles filles commencèrent à rire. Hallow sentit que Ciara avait bien confiance en elle. Elle pensait déjà au petit couple entrain de parler ensemble. Un conseil Hallow? Ouvre une agence matrimoniale.
Revenir en haut Aller en bas
https://young-but-married.forumsactifs.com


Ciara M. Bishop

Ciara M. Bishop

♥ Messages : 94
♥ Je suis arrivé(e) le : 05/08/2010
♥ Et mon âge? : 33

This Is My Life
♥ My Age: 19 ans
♥ They're eveything to me:
♥ Wanna say something?:

Little talk between step-sisters [Ciara] _
MessageSujet: Re: Little talk between step-sisters [Ciara]   Little talk between step-sisters [Ciara] EmptyVen 27 Aoû - 20:32


      Hallow
      & Ciara



    Little talk between step-sisters [Ciara] Mini_10050301162728905 Little talk between step-sisters [Ciara] 28lwax5
    Little talk between step-sisters [Ciara] 2enuy51 Little talk between step-sisters [Ciara] Sans_236

    Hallow avait peut être raison Jaryd ne devait surement pas l'en vouloir, mais la jeune femme ne savait pas comment était le jeune homme. Question cœur Ciara n'était pas vraiment une experte et de ce côté là elle avait peur de se faire avoir comme le peu de relation qu'elle avait connu à Las Vegas. Elle avait un peu peur de s'ouvrir aux hommes qu'elle rencontrait peut être que ce sentiment venait du fait qu'il lui manquait un père depuis qu'elle était petite. Ciara n'était pas vraiment d'accord avec Hallow, comment oublié ce petit accident la jeune blondinette ne pourrait jamais oublier ce jour où elle aurait grillé sa chance avec Jaryd. Mais avant que Ciara réplique Hallow tourna la jeune femme vers le miroir. Elle remarqua le sourire de la brunette, c'est vrai que parfois elle manquait de confiance en elle. Alors que pour une danseuse la confiance était essentielle. Les deux jeunes femmes se mettent à rire à la fin de la phrase de Hallow.

    - C'est vrai que si il est gay, j'aurai pas eu de chance ! Tu sais tu devrais jouer les entremetteuses, je suis sure que tu excelle dans ce domaine.

    Ciara pensait vraiment que Hallow pouvait être comme la fille dans un film qu'elle avait vu. La jeune blonde pensait que Hallow voulait vraiment que Jaryd et elle finissent ensemble. Mais parfois certaines choses ne devaient pas être précipitées, même si la blondinette ne sortait pas avec le beau jeune homme, elle aimerait rester son amie. Ciara se regarda une dernière fois dans le miroir, puis regarda Hallow avant de se retourner vers la jeune femme.

    - Je crois que je vais me changer et prendre la robe sinon je crois que je vais partir comme ça !

    Ciara se mit à rire et se dirigeait vers la cabine d'essayage, pour se changer elle enleva délicatement la robe puis remit ses vêtements qu'elle avait en entrant. Elle sortit de la cabine tenant la robe entre ces mains. Elle s'imaginait déjà sur la plage avec cette robe, et dans cette image il y avait bien sur Jaryd. Ciara c'était un peu perdue dans ses pensées et était là comme un poteau dans le magasin.





Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Little talk between step-sisters [Ciara] _
MessageSujet: Re: Little talk between step-sisters [Ciara]   Little talk between step-sisters [Ciara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Little talk between step-sisters [Ciara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young But Married :: Paradise City :: I could shop till I drop :: Vêtements-