AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Manger est un plaisir ! « Hal’ & Ari’ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


♥ Messages : 54
♥ Je suis arrivé(e) le : 06/08/2010
♥ Et mon âge? : 27

This Is My Life
♥ My Age:
♥ They're eveything to me:
♥ Wanna say something?:

MessageSujet: Manger est un plaisir ! « Hal’ & Ari’ »   Mar 10 Aoû - 22:39

Manger est un plaisir


    La cloche sonne annonçant enfin la fin de mes cours. Du moins, pour la matinée. Après le déjeuner, j’enchaîne sur histoire des arts puis anglais. Mais je ne préfère pas y penser pour l’instant. Ce soir, j'irais surement faire la fête pour fêter le début du week end. Bien qu'une fête se résume souvent à un bon film avec ma colocataire pour ma part. J’ai beau apprécié mes études, je me réjouis toujours des pauses. Le plaisir ne fait pas de mal après tout. Et justement, manger en est un !

    Je sortis de la salle de cours en dernière, comme toujours. Le temps de ranger mes affaires et d’allumer mon portable resté éteint durant la séance. Aucun message.

    « Génial … »

    En arpentant les couloirs, je lance des « salut » à quelques connaissances. Avant d’aller à la cafet’ , je prévois de passer rendre une dissert’ à mon professeur de français. Il sera content lui qui me la réclame depuis deux semaines maintenant. Je toque deux coups prête à en faire un troisième quand un « entrer » se fait entendre. Je déposa les feuilles sur son bureau et m’excusa du retard. Puis, sans attendre mon reste partit manger.

    Le bruit des discussions dans les couloirs était lassant à force. Voir les couples s'embrasser à pleine bouche aussi. Surtout quand on est seule comme moi ... J’allais entrer mais derrière moi, quelqu’un cria mon prénom. Le temps de me retourner, je trouva Hallow. Heureuse de la voir, je lui sourie.

    « Hal’ ! »


Dernière édition par Arizona P. Scott le Dim 15 Aoû - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


♥ Messages : 388
♥ Je suis arrivé(e) le : 25/05/2010
♥ Et mon âge? : 23

This Is My Life
♥ My Age: 17 ans
♥ They're eveything to me:
♥ Wanna say something?:

MessageSujet: Re: Manger est un plaisir ! « Hal’ & Ari’ »   Mar 10 Aoû - 23:23

MANGER EST UN PLAISIR
ARIZONA & HALLOW

    Le vendredi est le jour préféré de Hallow. Elle n'aimait pas le Dimanche car elle savait que le lendemain, elle aurait cours, elle n'aime pas trop le samedi car elle sait qu'un dimanche viendra, alors qu'en ce qui concerne le vendredi, elle sait qu'elle a deux jours de repos après. Cette année c'est encore mieux vu qu'elle n'a pas cours de pendant toute la matinée, elle reprenait après la pose-déjeuner.
    Ce jour-là elle s'était réveillé aux alentours de dix heures, avec une petite feuille sur l'oreiller d'Andy disant
    "Bonjour ma chérie, j'espère que tu as bien dormi, au moment où tu liras cette lettre, tu me manqueras déjà, car tu me manques même quand je suis à tes côtés. Une de tes amies a appelé pour te prévenir que vous n'avez pas cours l'après-midi non plus car le prof est malade. Profites bien de ta journée.
    Bisous, je t'aime"
    Elle ne savait guère comment on pouvait être autant romantique, alors elle décida de lui préparer le déjeuner et de lui apporter à l'université pour ne pas qu'il mange un truc salle de là-bas.
    Du coup, après avoir pris une douche, elle descendit à la cuisine, déjà elle prit son petit-déjeuner parce qu'elle avait très faim, puis elle commença à préparer le déjeuner de son mari.
    Elle lui avait préparé tout les trucs qu'il adore, et qu'elle sait préparer sans transformer la cuisine en un champ de bataille.
    Elle termina tout ça dans les environs de 11 heures, alors elle monta dans leur chambre pour s'habiller.
    Hallow mit une chemise à carreau avec une petite ceinture toute fine, pour le bas elle prit un short en jean. En ce qui concerne les chaussures, elle prit des gladiators de la même couleur que sa chemise.
    Elle mit un maquillage très léger, la prostitution n'est pas un de ses buts dans la vie.
    Avec sa voiture, elle se dirigea vers l'université un petit sac avec de la nourriture en main.
    Elle aime bien y venir, voir à quoi va ressembler sa prochaine destination.
    Ne trouvant nulle part Andy, elle décida de l'appeler, celui-ci l'informa qu'il dut partir à la compagnie pour une réunion urgente. Alors elle ne l'informa pas du déjeuner pour ne pas qu'il se sent coupable.
    Elle prit alors le chemin de l'entrée quand elle vit une amie à elle.
    -Ari!!!!
    Son amie l'appela alors avec son surnom "Hall"
    En la saluant, son amie sentit l'odeur de la nourriture, alors Hallow lui indiqua le sac tout en lui disant
    -Envie d'un déjeune fait maison?

_________________

    Always in love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://young-but-married.forumsactifs.com


avatar


♥ Messages : 54
♥ Je suis arrivé(e) le : 06/08/2010
♥ Et mon âge? : 27

This Is My Life
♥ My Age:
♥ They're eveything to me:
♥ Wanna say something?:

MessageSujet: Re: Manger est un plaisir ! « Hal’ & Ari’ »   Jeu 12 Aoû - 0:26

Manger est un plaisir


    Tout en saluant Hal’, l’odeur alléchante de sa cuisine m’interpella. Comme si elle avait compris ma pensée, Hallow secoua le sac de nourriture devant moi et me proposa un déjeuner maison. Comment dire non ?!

    « Tu me prends par les sentiments et tu le sais ! Bien sur que j’en ai envie ! »

    Je lui pris la main et l’emmena vers l’extérieur du bâtiment. Ainsi, nous serions plus tranquilles, en plus le ciel était bien dégagé ce qui rendait la chose encore plus agréable. Je chercha des yeux un banc vide mais à cette heure, c’était plutôt rare. Finalement, au bout de quelques minutes, un coin se libéra nous laissant une place.

    « Aller, avoues que tu n’es pas ici pour me voir ! »

    Nous étions à présent assises l’une à côté de l’autre. Bien sûr, je disais ça en rigolant. Il n’y avait dans mes propos rien de méchant ni de blessant. Je savais que mon amie était ici pour son mari. Cette idée me laissait rêveuse. Comme à chaque fois que j’y pensais. L’idée qu’Hallow, 15 ans, soit mariée me rendait envieuse. Moi qui n’avait même pas de début de relation. Jamais je n’avais été jalouse de leur couple. Il n’y avait pas de raisons. J’étais persuadée qu’un jour prochain je trouverais quelqu’un pour faire battre mon cœur. Seulement, la patience n’avait jamais fait partie de mes qualités.

    « Comment tu vas ? Et Andy ? »

    Je connaissais bien ce dernier. Plusieurs fois j’avais été amener à le voir. Depuis ma première rencontre avec lui, je l’appréciais. Et, je pense qu’il ressent la même chose pour moi. Je sais reconnaître les hypocrites et lui n’en ai pas un.


Dernière édition par Arizona P. Scott le Dim 15 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


♥ Messages : 388
♥ Je suis arrivé(e) le : 25/05/2010
♥ Et mon âge? : 23

This Is My Life
♥ My Age: 17 ans
♥ They're eveything to me:
♥ Wanna say something?:

MessageSujet: Re: Manger est un plaisir ! « Hal’ & Ari’ »   Jeu 12 Aoû - 5:49

MANGER EST UN PLAISIR
ARIZONA & HALLOW

    Au début, Hallow fut très déçu de ne pas avoir trouvé son mari. Elle voulait lui faire une surprise , mais elle n'avait pas marché. Mais en voyant Arizona, elle trouva que c'était une bonne occasion de lui parler, elle lui avait tellement manqué.
    Ari' et Hall' sont de très bonnes amies, ensembles elles cherchent le petit-ami parfait pour Arizona. Hallow savait très bien que ça serait très rapide et ceci pour plusieurs raisons. Déjà, Arizona est très belle chose que tout les garçons aiment. Du coup, la phase: "première impression" est plus que facile. En plus elle a un très bon caractère, et un cœur en or, alors qu'un garçon ne l'aime pas est assez rare. Hallow trouvait même très mignon que Ari' attend son prince charmant avant d'avoir sa première relation.
    C'est alors qu'elle se trouvait dans un petit coin dans la pièce à côté du hall. Il y avait pleins de fleurs, et c'était merveilleux d'être accompagné par de la bonne bouffe, même si Hallow n'avait pas faim du tout. En proposant le déjeuner à Arizona, celle-ci lui répondit qu'elle la prenait par les sentiments, enfin une fille naturelle sur terre. Elle a trouvé une place très vite.
    « Aller, avoues que tu n’es pas ici pour me voir ! »
    Hallow mit la main sur sa bouche tout en rigolant.
    - Je suis découverte!!!
    Madame Stevens fit la grimace des criminels prit sur le fait, puis se tournant vers son amie, elle lui expliqua le pourquoi du comment.
    - Je voulais apporter le déjeuner à Andy vu que je n'ai pas cours, mais il est dans la compagnie. Mais shut, je lui ai rien dit pour pas qu'il se sent coupable, tu sais comment il est.
    En parlant de son mari, Arizona lui demanda de ses nouvelles. Elle aimait bien que tout ses amis aiment bien Andy, et qu'elles ne la jalousent pas de sa relation, car elle ne voudrait pas du tout se disputer avec Andy ou ses amis. Elle savait très bien qu'elle peut avoir confiance en Arizona , elle comprenait sa jalousie excessive, car elle savait que trouver la perle rare n'est pas une mission facile.
    - On va très bien. Et toi? Prête à draguer à la fête sur la plage?

_________________

    Always in love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://young-but-married.forumsactifs.com



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Manger est un plaisir ! « Hal’ & Ari’ »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Manger est un plaisir ! « Hal’ & Ari’ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young But Married :: Paradise University :: Hall :: Couloirs-