AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nevershoutnever concert {sujet de groupe}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


♥ Messages : 388
♥ Je suis arrivé(e) le : 25/05/2010
♥ Et mon âge? : 22

This Is My Life
♥ My Age: 17 ans
♥ They're eveything to me:
♥ Wanna say something?:

MessageSujet: Nevershoutnever concert {sujet de groupe}   Mer 11 Aoû - 15:15


NEVERSHOUTNEVER CONCERT
Un groupe d'alternative rock a décidé de faire un petit concert dans le théâtre de l'université vendredi soir. Pour l'occasion, les cours pour les lycéens et universitaires on été annulé pour vendredi après-midi. Les tickets ne sont pas chères alors venez!!!
Voici les chansons qu'ils vont chanter , respecter ça dans le sujet please
On the Brightside
Trouble
Happy
Your Biggest Fan
Losing It
what is Love
Jane Doe
Bigcitydreams
Dare4distance

D'autres informations arrivent plus tard.


Les participants
    - Hallow S. Stevens
    - Blueberry D. Stewart
    - Ciara M. Bishop
    - Pearl S. Willerman
    - Elizabeth M. Cooper

_________________

    Always in love


Dernière édition par Hallow S. Stevens le Ven 20 Aoû - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://young-but-married.forumsactifs.com


avatar


♥ Messages : 388
♥ Je suis arrivé(e) le : 25/05/2010
♥ Et mon âge? : 22

This Is My Life
♥ My Age: 17 ans
♥ They're eveything to me:
♥ Wanna say something?:

MessageSujet: Re: Nevershoutnever concert {sujet de groupe}   Mar 17 Aoû - 17:43

    Aujourd'hui est un jour assez important pour les jeunes de Paradise, car un groupe de rock venait jouer dans le théâtre de l'université. Le concert étant un vendredi soir, les cours ont été annulé pour tout l'après-midi, chose que les étudiants aiment plus que tout. Enfin, sauf les pauvres intellos, qui pleurent parce qu'ils ne pourront pas passer l'examen de maths qu'ils ont attendus pour longtemps.Pitié, arrêtez, les études peuvent toujours attendre, mais pas NSN.
    Hallow aime bien le groupe, mais elle n'est pas une grande fan. Mais Happy, Trouble et Big City Dreams restent des chansons qui passent tout le temps sur son IPod beaucoup.
    La belle brune s'était réveille dans les environs de sept heures pour aller au lycée. Les cours s'était passé très bien , aucun problème avec un professeur, ou un étudiant.
    Elle rentra donc après un cours d'espagnol, elle trouva son mari à la maison aussi. Ensemble, ils ont préparé le déjeuner, c'est toujours amusant quand ils le font tout le doux.
    Après avoir cuisiné, ils ont bien sûr mangé les plats qu'ils ont préparé. La salade était très bien, mais les steaks aux fromages était légèrement brulé, aucun d'eux n'est un cordon bleu, et vu qu'ils n'arrêtent pas de parler, ils finissent toujours par bruler leur repas. C'est donc dans la bonne humeur qu'ils ont déjeuné.
    Après ça, ils sont resté à regarder un film dont ils n'ont même pas compris l'histoire tellement il est nul. Conseil: Ne plus suivre les conseils du mec dans le magasin des DVD.
    Ils parlèrent aussi des cours, que ne pas être dans le même établissement était vraiment difficile, combien la journée était difficile sans l'autre.
    Enfin tout les trucs romantiques que vous voyez dans les films petits malins.
    Ils virent alors que le temps était passé, alors ils sont partis se préparer.
    Hallow a bien galéré pour la tenue, mais il finit par trouver quelque chose qui lui plait bien.
    Elle enfila un débardeur avec une petite jupe en jean,un blazer, et des ballerines. Ses cheveux étaient déjà ondulé, elle ajouta quand même un bonnet. La tenue {Ici} était très belle.
    Hallow descendit les escaliers, et sortit de la maison, son mari l'attendait déjà dans la voiture, lui ne se compliquait pas vraiment la vie avec les vêtements.
    Il démarra, et une chanson de All Time Low commença à la radio: Dear Mario Count Me In. Ils commencèrent alors à chanter à tue tête tout en faisant de grand gestes. Ils arrêtèrent en arrivant à l'université, en sortant de la voiture, tout deux riaient aux éclats comme des fous. Andy avait bien sûr ouvert la porte pour sa femme, il a toujours été un gentleman. Ils se dirigèrent alors au théâtre de PCU qui était plein, mais étant très grand, on ne voyait pas qu'il portait un grand nombre de personne. Les deux amoureux scrutèrent la salle pour trouver leur amis, la mission fut assez facile, étant donné qu'ils ont en beaucoup.


_________________

    Always in love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://young-but-married.forumsactifs.com


avatar


♥ Messages : 94
♥ Je suis arrivé(e) le : 05/08/2010
♥ Et mon âge? : 27

This Is My Life
♥ My Age: 19 ans
♥ They're eveything to me:
♥ Wanna say something?:

MessageSujet: Re: Nevershoutnever concert {sujet de groupe}   Ven 20 Aoû - 20:53

    Les Nevershoutnever passait aujourd’hui ou plutôt ce soir dans le théâtre de l’université de Paradise, pour l’occasion l’université devait fermer ces portes cet après-midi. Ce qui avait fait plaisir à Ciara elle ratait un contrôle qu’elle n’avait pas révisé. La jeune femme ignorait totalement qui était ce groupe qui passait ce soir, elle n’avait jamais entendu leurs chansons. Et pourtant elle allait voir Nevershoutnever en concert dans son université. Quand elle avait dit à un des ces amis il y a deux jours qu’elle ne connaissait pas ce groupe ce dernier lui avait rétorqué. « Mais où étais tu ces derniers mois ! », ce jour là, elle avait eu un peu la honte de sa vie.

    Juste après elle est partie écouter une de leur chanson, Trouble elle avait aimé cette chanson c’est pour cela qu’elle avait acheté un ticket pour elle seule. En attendant que le soir arrive Ciara s’était rendue en cours obligatoire, sa matinée passa rapidement. A l’heure du déjeuner elle se rendit chez elle pour passer son après-midi tranquillement chez elle. Arizona n’était pas là, Ciara prépara le déjeuner seule elle alluma la télé pour écouter son émission préférée depuis la cuisine. Les heures passaient et la jeune femme se trouvait dans le canapé son ordinateur Apple sur ces genoux. Elle prenait des nouvelles de ses anciennes amies de Las Vegas, en leur racontant ce qui c’était passé de beau dans sa vie depuis son arrivée à Paradise.

    Ciara se dirigea vers sa chambre pour se changer pour se rendre au concert, elle avait qu'une peur c'est que quelqu'un lui demande quelque chose sur le groupe. Elle n'avait pas pensé à faire des recherches sur Nevershoutnever, la jeune femme se trouvait de son armoire la tâche s'avérait être plus dure qu'elle ne le pensait. Elle prit une robe puis celle ci n'est pas faite pour l'occasion, elle prit une leggings et une tunique mais finalement elle le balança sur son lit. Les tenues passèrent et aucune ne lui convenaient jusqu'à cette nouvelle chemise qu'elle avait acheté. Elle se rendit dans la salle de bain et en sortit dix minutes plus tard. Elle avait mis sa chemise sur un t-shirt bleu ciel qui tombait sur le haut du jeans et avait pris soin de boutonner les deux boutons du milieu. {la tenue}

    Elle enfila une paire de botte avant de prendre son Blackberry qu'elle glissa dans sa poche et prit son billet. Ciara regarda une dernière fois ces cheveux qui tombaient avec douceur sur ses épaules. La jeune femme prit les clés de sa petite voiture pour se rendre au concert. Quelques minutes plus tard la blondinette se gara sur le parking de l'université, il y avait déjà beaucoup de monde. Les étudiants trainaient encore dehors alors que dans la salle la plupart des places étaient déjà prises. La jeune femme regarda la salle et se demandait si elle trouvait un de ses amis.



_________________
Elle va jusqu'au bout de ses rêves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


♥ Messages : 119
♥ Je suis arrivé(e) le : 06/06/2010
♥ Et mon âge? : 23

This Is My Life
♥ My Age:
♥ They're eveything to me:
♥ Wanna say something?:

MessageSujet: Re: Nevershoutnever concert {sujet de groupe}   Lun 23 Aoû - 0:25

Elizabeth était surexcitée à l'idée de voir les Nevershoutnever en concert dans sa propre Université , au début elle n'y croyait elle croyait que ses Amis lui fessait une farce , mais en faite , les Nevershoutnever serait présent ce vendredi soir au théâtre.Elle se rendit donc toute la matinée en cours , une heure de Français , une d'Histoire et une de Mathématiques , bref un Vendredi assez tranquille car son après-midi allait être libérée en plus du concert des Nevershoutnever.

Après avoir passée une matinée en cours , Elizabeth alla sur le Parking , y prit son Range-Rover noir et rentra chez Elle. Une fois chez elle, cette dernière alla embrasser son amoureux qui lui venait aussi de rentrer de l'université, il avait préparer une pizza Margherita et l'avait découpée et servit sur une magnifique table sur la terrasse accompagnée d'Ice-tea .Elizabeth mangea alors cette délicieuse Pizza et embrassa à nouveau son amoureux , elle alla alors s'installer dans le salon pour regarder l'émission qui passait.Elle l'a regarda jusqu'à ce qu'elle percute qu'il était déjà 15h30 , elle avait des projets , elle devait encore faire un dessert , du tiramisu.Elle se leva alors du canapé et alla en cuisine pour préparer ce tiramisu , une fois finit , elle alla prendre une douche.Elle s'habilla alors d'une robe décontractée Beige et d'une paire de Louboutin d'une couleur Crème.Elle se coiffa d'une queue de cheval haute qui laisser tomber ses boucles dans sa nuque et son cou .
Elle prit alors ses clés , son Blackberry et embrassa son chéri et l'emmena dans la voiture .

Une fois garée , Elizabeth et son amoureux sortirent de la voiture , la fermèrent et rentrèrent main dans la main dans le Théâtre , dans le théâtre , Elizabeth essaya de repérer ses amies pour s'assoir à leur cotés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


♥ Messages : 388
♥ Je suis arrivé(e) le : 25/05/2010
♥ Et mon âge? : 22

This Is My Life
♥ My Age: 17 ans
♥ They're eveything to me:
♥ Wanna say something?:

MessageSujet: Re: Nevershoutnever concert {sujet de groupe}   Lun 23 Aoû - 0:48

    Hallow était vraiment excité à l'idée de voir NeverShoutNever en concert, de plus Andy était avec elle ce qui rend la soirée encore meilleure.De plus,une grande quantité de ses amis seront présents, mais de toute façon, Hallow a une centaine d'amis. La belle brune rajusta son bonnet, puis remit sa main dans celle d'Andy. Elle adorait l'avoir tout près d'elle, lui tenir la main, ou juste le regarder, c'est pas pour rien qu'ils sont fous amoureux l'un de l'autre.
    Ils balayèrent la salle de leur regard cherchant leurs amis. C'est alors qu'Andy aperçut Elizabeth et Nate Cooper, un couple de leur âge qui sont de très bons amis. Ceux-ci les virent aussi, alors ils se dirigèrent vers eux, ils se firent tous la bise puis commencèrent à parler en attendant le commencement du concert,. Les garçons de leur côté parlaient du dernier match des Yankees, alors que les filles parlaient du projet d'art qu'elles doivent faire ensemble. C'est à ce moment là que Hallow vit Ciara. La belle blonde qu'elle a rencontré au magasin. Elle devait la voir Samedi à la fête de la plage pour lui présenter Jaryd, mais voilà qu'elle la trouvait aussi. Hallow appréciant vraiment Ciara, lui fit des grands signes que celle-ci ne remarqua pas, alors la belle brune dû crier pour se faire entendre. Ciara s'avança alors vers le petit groupe avec un petit sourire timide.
    Hallow avait bien compris que Ciara n'est pas du genre bavard, alors elle se chargea de lui présenter ses amis et son mari qui l'intégrèrent très vite dans une discutions commune.
    Hallow remarqua les deux tenues fabuleuses de ses amis, Ciara était habillé simplement mais magnifiquement comme d'habitude. La tenue lui allait très bien. Alors qu'Elizabeth était un peu plus classe. Elle mettait une robe et des escarpins tout les deux de couleur très clair. Elle avait toujours la classe, depuis toute petite Elizabeth a toujours su s'habiller magnifiquement sans faire un grand effort.


_________________

    Always in love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://young-but-married.forumsactifs.com



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nevershoutnever concert {sujet de groupe}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nevershoutnever concert {sujet de groupe}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young But Married :: Paradise University :: Theatre-