AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Beach Party {sujet de groupe}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♥ Messages : 388
♥ Je suis arrivé(e) le : 25/05/2010
♥ Et mon âge? : 23

This Is My Life
♥ My Age: 17 ans
♥ They're eveything to me:
♥ Wanna say something?:

MessageSujet: Beach Party {sujet de groupe}   Mer 11 Aoû - 15:17

BEACH PARTY
Plusieurs adolescents ont préparé une fête dans la plage de la ville. Un DJ viendra spécialement pour vous faire danser, il y aura aussi un feu de camp. Mais ne faites rien de douteux, il se peut que des adultes passent.
La fête se passe samedi soir, alors respectez ça dans vos postes merci

Les participants
    - Hallow S. Stevens
    - Blueberry D. Stewart
    - Ciara M. Bishop
    - Pearl S. Willerman
    - Elizabeth M. Cooper

Always in love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://young-but-married.forumsactifs.com

♥ Messages : 94
♥ Je suis arrivé(e) le : 05/08/2010
♥ Et mon âge? : 27

This Is My Life
♥ My Age: 19 ans
♥ Wanna say something?:

MessageSujet: Re: Beach Party {sujet de groupe}   Ven 20 Aoû - 21:50

Ciara venait de finir son service au café de Paradise, le sujet favori des jeunes étaient cette Beach party sur la plage. Elle avait entendu ce sujet au moins un million de fois, apparemment les jeunes de la ville attendaient cette soirée depuis un moment. Le seul point négatif était la venue des parents éventuels qui ne laissait pas le champ libre aux adolescents de s'amuser comme ils l'entendaient. Ciara se demandait si son père viendrait la parler lors de la soirée, ce qui d'ailleurs pourrait éveillé les soupçons des autres personnes présentes ce soir. La jeune femme terminait de ranger le café lorsque la voix de son patron l'ordonna de rentrer chez elle.

- Et profite pour t'amuser aussi ma petite !
    - Comptez sur moi Mr. Levingston.

Ciara se rendit dans le petit vestiaire à l'arrière du café pour prendre ces affaires et se rendre chez elle pour se changer. A peine qu'elle était arrivée chez elle, elle se dirigea immédiatement dans sa salle de bain. La jeune femme était épuisée et se demander bien si elle devait s'y rendre à cette fête, mais elle voulait revoir Hallow qui serait peut être là il y avait aussi Jaryd. C'était le meilleur moment pour lui parler un peu et devenir son amie. Après une bonne douche la blondinette se dirigea vers sa chambre où l'attendait sa robe qu'elle avait acheté. Elle était parfaite pour la Beach Party, elle enfila son maillot de bain deux pièces on sait jamais ce qu'il pouvait se passer.

Un petit bain improvisé n'était pas à écarter, Ciara regarda la robe puis la passa par dessus avant qu'elle se pose délicatement sur ses courbes. La jeune femme s'assit devant son miroir et fixa son reflet un petit moment avant de se coiffer. Elle avait décidait de faire simple côté maquillage et coiffure, ce qui lui prit que cinq minutes pour avoir tout fait. Elle prit des tongs blanches puis ses lunettes même si ils n'étaient d'aucunes utilité pour la soirée. Mais autant jouer la carte de la plage à fond ! {tenue}Ciara sortit du studio et prit la direction de la plage, sur la route elle chanta avec sa radio " Pyramid" de Charice elle préparait une chorégraphie dessus ce qui était du boulot d'ailleurs. Le chemin fut assez long la jeune femme pu voir la plage et les jeunes marchaient, discutaient en groupe. Une fois garée Ciara se rendit sur la plage, elle tenait dans sa main ses tongs pour sentir le sable fin de la plage sous ses pieds. Elle cherchait du regard Jaryd mais il n'était surement pas encore arrivé. Elle ne connaissait personne dans ces groupes être nouvelle dans une ville ce n'est pas toujours facile.

♥ Messages : 7
♥ Je suis arrivé(e) le : 21/08/2010

MessageSujet: Re: Beach Party {sujet de groupe}   Mer 25 Aoû - 0:24

Le soleil s'était levé depuis plusieurs heures quand Jaryd choisit de se lever enfin de son lit. Il était réveillé depuis déjà une demi heure, mais il n'avait pas envie de se lever.Il regarda son téléphone portable, aucun message ni appelle mais il était déjà midi. Jaryd qui n'est pas habitué de se réveiller aussi tardivement décida alors de se lever. Il se dirigea directement vers la douche. Il en ressortit 15 minutes plus tard, lavé, coiffé et habillé.
    Il descendit à la réception de l'hôtel où il trouva sa mère. Celle-ci lui dit qu'on lui avait préparé une table pour manger, alors il se dirigea au restaurant pour goûter aux plats succulents du chef. Après s'être lavé les dents, il parti aider sa mère dans différentes tâches, surtout le classement des dossiers. Étant un étudiant de commerce, il savait bien s'occuper de ce genre de choses. Il compte même faire de leur hôtel un 5 étoiles à la fin de ces études.
    Aux environs de 19 heures, Jaryd monta pour s'habiller, car une chemise et un jean n'est pas une tenue approprié pour une fête sur la plage. Car oui, aujourd'hui, les jeunes de Paradise ont organisé une petite fête sur la plage, elle aurait été vraiment génial, si les parents n'y avaient pas accès.
    Le beau blond mit un simple t-shirt blanc, avec un short bleu qui faisait aussi maillot de bain. Il opta pour des tongs et des lunettes Wayfarer à cadre blanc. Puis il embarqua dans sa merveilleuse voiture. Il arriva en moins de 10 minutes à la plage.Elle était assez pleine, avec un grand feu de camp. Quelques ados se baignaient , d'autres parlaient entre eux. Il remarqua tout de suite une jolie blonde qui cherchait quelqu'un des yeux. C'était Ciara, la fille dont il est amoureux, mais aussi celle qui lui a versé un café brulant dessus.
    Jaryd fut assez timide sur le moment, mais il décida de s'aventurer et de lui parler. Il n'avait pas vraiment envie de se prendre un coup de râteau, mais il ne la lâchera pas de la soirée, donc vaux mieux lui parler avant qu'elle ne pense qu'il est un détraqué.
    Il s'avança vers Ciara, elle mettait une jolie robe blanche qui la mettait en valeur. Quand il fut enfin devant elle, il remarqua qu'elle était vraiment rouge, peut être de colère? Après tout c'est elle qui lui a lancé du café sur la figure pas le contraire.
    Il lui dit alors
    - Euh... Salut je m'appelle Jaryd...C'est Ciara n'est ce pas?

This Is My Life
♥ Wanna say something?:

MessageSujet: Re: Beach Party {sujet de groupe}   Mer 25 Aoû - 20:16

Ciara marchait toujours entre les autres adolescents de Paradise. Elle passait parfaitement inaperçue dans ce groupe, c'était comme si elle n'existait pas. A Las Vegas elle avait l'impression qu'elle pouvait avoir facilement des amis, depuis son arrivée ici elle n'avait qu'une amie Arizona sa colocataire, elle avait aussi Hallow un début d'une nouvelle amitié. Ce qu'elle redoutait surement le plus c'était sa "future" sa conversation avec Jaryd. Après ce petit accident la jeune blonde évitait de se retrouver face à lui. La musique parvenait à ses oreilles, elle écouta d'une oreille distraite, ces pensées étaient déjà loin de la fête. Quelqu'un s'arrêta devant elle, elle leva progressivement se yeux noisettes. Le jeune homme se tenait devant elle, il était habillé d'un simple short de bain et un t-shirt blanc. Ce qui arrivait que très rarement à Ciara, elle sentit se joues s'enflammaient elle pourrait faire office de lumière pour la soirée. La blondinette était loin d'être en colère celui qui devrait être en ce moment c'est Jaryd. Ciara se retrouvait tétaniser devant le jeune homme que devait elle faire? Ou même penser? Elle sentit ses joues reprendre leur état normal, elle reprit ses esprits.

- Euh... Salut je m'appelle Jaryd...C'est Ciara n'est ce pas?

Comment savait il comment elle s'appeler? Elle n'avait pas encore de badge au café, pleins de scénarios se bousculèrent dans la petite tête de Ciara. La jeune femme était entre rêverie et peur de se faire crier dessus. Peut être que Jaryd n'avait pas fait de scandale au café mais peut être qu'il voulait en faire un? Mais le son de sa voix était calme et très douce, Ciara trouvait vraiment Jaryd mignon et elle repensait à la conversation qu'elle avait eu avec Hallow. Un petit sourire s'afficha sur son visage, elle remarqua que ce dernier attendait une réponse de sa part.

Ciara - Oui c'est bien moi, si c'est pour la dernière fois au café je suis vraiment désolée.

Le calme de Ciara avait disparu, elle se sentait stresser devant le jeune homme. Elle ignorait ce qu'avait derrière Jaryd derrière la tête. Mais le voir aussi près et lui parler la rendait heureuse comme si la venue du beau blondinet venait de rendre cette Beach Party plus intéressante. Ciara décida de reparler avant que Jaryd la prenne pour une folle ou autre chose. Un autre sujet serait la bien venu entre eux, la jeune femme allait commencer par le plus basique.

Ciara- Alors tu es venu accompagner?

♥ Messages : 7
♥ Je suis arrivé(e) le : 21/08/2010

MessageSujet: Re: Beach Party {sujet de groupe}   Ven 27 Aoû - 4:20

Jaryd était assez stressé de parler à Ciara, celle-ci semblait être dans le même état. Mais chacun d'eux pensait que l'autre le déteste alors que c'est loin, même très loin d'être le cas. Ciara vraiment sûre qu'il est venu lui crier dessus vu l'accident du café, voulu s'excuser.

- Oui c'est bien moi, si c'est pour la dernière fois au café je suis vraiment désolée.

Jaryd lui fit un signe de la main comme quoi ce n'était rien. Il la regardait déjà dans les yeux, il s'était noyé dedans même. Cette fille l'intriguait au plus grand point, jusqu'à l'aimer même. Et il tenait à faire sa connaissance, prouver que son caractère mérite le coud de foudre. Ciara d'ailleurs lui posa une question.

- Alors tu es venu accompagner?

Jaryd trouva la question très intéressante, c'était l'occasion parfaite pour lui montrer qu'il est célibataire, mais aussi de savoir si elle l'est aussi. Car si elle est couple, il ne viendra plus la déranger, draguer une fille prise est le contraire de ses principes. Jaryd en effet tient beaucoup à ses principes, vous pouvez trouver ça idiot, il ne changera pas d'avis dessus.

- Je suis libre comme l'air, et toi?

Il avait posé la question des deux côtés, en effet, elle pouvait répondre à la question "si elle est célibataire" tout comme elle peut répondre à la question "si elle est venue accompagné". Jaryd préférait bien que Ciara répond à la première question, celle-ci souriait d'ailleurs. Elle rayonnait tout simplement

This Is My Life
♥ Wanna say something?:

MessageSujet: Re: Beach Party {sujet de groupe}   Ven 27 Aoû - 21:31

Les deux jeunes étaient dans le même état de nervosité, Ciara était prête à exploser à force de toutes cette tension qu'elle se pesait sur es épaules. Elle s'était encore excusée devant le jeune homme, à force elle n'aurait que ce mot à la bouche. Le stress de la blondinette s'effaça un peu lorsque le Jaryd lui fit un signe de la main comme pour passer l'éponge sur cet événement. Les yeux du beau blond étaient plongés dans ceux de Ciara, pour une raison inexpliquée la jeune femme ne détournait pas le regard. Contre toute attente Ciara lui avait demandé si il était venu accompagner, elle pensait dans les deux sens du terme. Elle se renseignait sur lui pour ne pas se lancer dans le vide et se prendre un râteau si elle se décide de lui dire la vérité sur ses sentiments.

Jaryd - Je suis libre comme l'air, et toi?

Un petit sourire se dessina sur le visage de Ciara, le stress commençait à partir peu à peu. La question lui permettrait de dire à Jaryd qu'elle était célibataire. Jaryd semblait être quelqu'un de bien, différent de ce qu'elle avait eu l'habitude de voir dans son ancienne ville. Elle voulait vraiment connaitre ce jeune homme, comme disait sa grand-mère c'était un coup de foudre.

Ciara -Personne à l‘horizon, du moins c’est un peu dur d’en avoir alors qu’on vient d’arriver dans une nouvelle ville. Mais comme on dit la vie nous réserve bien des surprises.

La jeune blondinette faisait allusion à lui, la première fois qu’elle avait vu le jeune homme elle ne pouvait pas détacher son regard sur lui. A ce moment elle aurait pu passer pour une folle hystérique. La jeune demoiselle se concentra à nouveau sur le jeune homme, des jeunes passaient près d’eux la fête commençaient à battre son plein, la musique entraînait les adolescents sur une piste improvisée dans le sable pour danser. Ciara avait tellement pensé à ce moment qu’elle ne savait plus quoi dire. Elle finit par dire à Jaryd.

Ciara - Si on allait chercher quelque chose à boire? A moins que tu préfères danser ou marcher près de la plage?

Elle devait bien se l’avouer elle était encore nerveuse près de lui, pourtant elle n’arrêtait pas de sourire devant lui. Près de lui elle se sentait différente et un peu bête à sourire à chaque fois. A force elle finirait par avoir une crampe à la mâchoire à sourire ainsi mais rien ne pouvait l’arrêter d’être heureuse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beach Party {sujet de groupe}   

Beach Party {sujet de groupe}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1