Young But Married
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Haryale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hallow S. Stevens

Hallow S. Stevens

♥ Messages : 388
♥ Je suis arrivé(e) le : 25/05/2010
♥ Et mon âge? : 28

This Is My Life
♥ My Age: 17 ans
♥ They're eveything to me:
♥ Wanna say something?:

Haryale _
MessageSujet: Haryale   Haryale EmptyMer 11 Aoû - 23:29

Haryale 2431501ere_photo

Bonjour mes chers petits-Américain préférés, c’est aux Etats-Unis que je me trouve en ce moment pour vous racontez ce qui fait la une cette semaine dans tous les journaux d’Amérique. Les adultes penseront : « une fantastique idée, cela apprendra aux jeunes à cohabiter et voir ce qu’est la vie en communauté » pendant que les étudiants diront « c’est un scandale, inadmissible et ridicule ». Mais qu’est-ce ? D’accord, d’accord, je sais que vous mourrez d’envi de le savoir. Et vient voila, en début de semaine, les principales des deux plus grandes universités ont décidés de réunir les deux bâtiments pour une année grandiose ! Ce n’est pas magnifique ? Bien sur, si nos deux directeurs réussissent à se supporter, les jeunes, eux, ne partagent pas cette enthousiasme. Certains y voient un intérêt de progresser tandis que d’autres se préparent à rivaliser. Yale et Harvard ne font plus qu’un et forment à eux deux HarYale, la plus grande université au monde. L’établissement comporte alors plus de 30 000 élèves brillants (ou pas…) qui sont près à tout pour montrer que leur université est la meilleure. La guerre des clans à commencée à HarYale. Finira-t-elle un jour ? Les professeurs, arriveront-ils à faire régner l’ordre à l’internat ? Reste à voir car au milieu des deux clans se trouvent traites, amour, amitié et rivalité.

Haryale 1966152emephoto

En vous souhaitant un bon séjour à HarYale. Amusez-vous bien et voyez le bon côté des choses, ça pourrait être pire. Et comme dirait Shakespeare « Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été. » Méfiez-vous des apparences. C'est tout pour le moment.

XOXO Gossip Girl.

Revenir en haut Aller en bas
https://young-but-married.forumsactifs.com
 

Haryale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young But Married :: Tired? :: Friendship or just using us? :: Partenariat-