Young But Married
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journée tranquille à la maison {Feat Ethan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Blueberry D. Stewart

Blueberry D. Stewart

♥ Messages : 154
♥ Je suis arrivé(e) le : 01/06/2010
♥ Et mon âge? : 29

This Is My Life
♥ My Age: 19 ans
♥ They're eveything to me:
♥ Wanna say something?:

Journée tranquille à la maison  {Feat Ethan} _
MessageSujet: Journée tranquille à la maison {Feat Ethan}   Journée tranquille à la maison  {Feat Ethan} EmptyDim 8 Aoû - 1:05



«Journée tranquille à la maison.»

Journée tranquille à la maison  {Feat Ethan} Ae5ij5

Aujourd'hui je m'étais levée assez tôt,pourtant hier soir Ethan et moi avions dormi très tard.Je resta donc allonger un bon moment dans le lit, puis me décida à me lever.J'embrassa Ethan et pris la direction de la salle de bain.Je pris une douche, me brossa les dents, me lava le visage et tout le rituel habituelle.Je resta en peignoir et descendis préparer le petit-déjeuner, je mis la machine à café en route et commença à préparer la pâte à pancakes.Habituellement ce n'est pas moi qui prépare le petit-déjeuner, habituellement c'est la dame de service qui s'en occupe mais elle a pris sa journée.La préparation du petit-déjeuner fini, je remonta dans la chambre.J'ouvris les rideaux et réveilla doucement Ethan.


B L U E B E R R Y : -Bonjour mon chéri, t'as bien dormi j'espère.Bon j'ai préparé le petit-déjeuner.


Je l'embrassa, j'allai partir lorsque il m'attrapa le bras et me fit revenir dans le lit.Il me réembrassa et me câlina.Je me ré-allongea dans le lit et mis ma tête sur le torse d'Ethan, j'adore faire sa, sa me procure une sorte de sécurité et même j'adore son torse tout chaud.


B L U E B E R R Y : -Allez va prendre ta douche parce que sinon les pancakes vont refroidir et les manger froid c'est pas vraiment super.Si tu veux on continue après.


Je lui sourie, le réembrassa et pris la direction de notre gigantesque dressing.Puisqu'il faisait chaud aujourd'hui, je mis un short en jeans, un tee-shirt simple mais très joli, je mis mes pantoufles puisque pour l'instant je ne vais pas sortir.Je me coiffa rapidement et me maquilla naturellement.Lorsque j'eu fini toute cette préparation, je descendis préparer la table.
Revenir en haut Aller en bas


Ethan J. Stewart

Ethan J. Stewart

♥ Messages : 13
♥ Je suis arrivé(e) le : 06/08/2010
♥ Et mon âge? : 30

This Is My Life
♥ My Age:
♥ They're eveything to me:
♥ Wanna say something?:

Journée tranquille à la maison  {Feat Ethan} _
MessageSujet: Re: Journée tranquille à la maison {Feat Ethan}   Journée tranquille à la maison  {Feat Ethan} EmptyDim 8 Aoû - 14:31

La veille j'avais passé la soirée avec celle que j'aimais, comme souvent. Je l'avais toujours préféré à mes amis. Je l'aimais comme on aime qu'une fois dans sa vie. Je tenais énormément à elle. C'était d'ailleurs pour ça que j'avais voulu l'épouser. Heureusement pour moi, nos parents avaient été contents de notre union. Ça aurait été plus dur sans cela. Ils nous avaient même acheté une villa où nous vivions depuis. On avait décidé d'attendre la fin de l'année pour fonder une famille. J'avais réellement envie que cela arrive. J'étais tranquillement allongé dans le lit quand la lumière de jour arriva sur mon visage. J'ouvris doucement les yeux pour voir Blueberry près de moi. Instinctivement un sourire se dessina sur mes lèvres. J'étais l'homme le plus heureux du monde à ses côtés. Elle s'approcha de moi et m'embrassa tendrement. Elle comptait déjà partir mais je l'a retenu en attrapant doucement son bras pour qu'elle reste près de moi encore un instant. Mes lèvres trouvèrent de nouveau les siennes avec tendresse. Elle prit place tout près de moi, posant sa tête sur mon torse. Mes bras trouvèrent tout naturellement son dos, le caressant doucement, comme j'avais l'habitude de le faire. J'avais l'impression de la protéger en la tenant tout contre moi. Je ne voulais pas qu'il arrive quelque chose à Blue, jamais. Je m'en voudrais tellement si un jour il devait venir à lui arriver quelque chose. C'était dans mon devoir de la protéger. Elle me parla de pancakes, ce que je pouvais adorer ça et elle le savait très bien.

▬ Tu sais que je dors toujours bien quand je suis avec toi.

Elle me sourit, m'embrassa de nouveau avant de partir. Je restais encore un instant au lit, fatigué par la soirée d'hier. Après quelques minutes je finis tout de même par me lever et par filer dans la salle de bain pour prendre une bonne douche. Comme toujours, je ne pris pas beaucoup de temps pour sortir de là. Je pris ensuite la direction du dressing pour passer un bermuda beige avec un tee-shirt bleu que j'avais acheté à Los Angeles.

Lorsque je fut en bas, je trouvais la table mise et une bonne odeur dans toute la maison. Je ne pus m'empêcher de sourire. Blueberry était en train de finir de mettre la table. Je m'approchais doucement d'elle, un sourire aux lèvres. Ces dernières s'approchèrent des siennes avec tendresse.

▬ Va t'asseoir, j'fais finir.

Je lui souris de nouveau doucement. Puis filais finir de mettre la tabel. Une fois que ce fut fait, je pris place en face d'elle en la regardant un instant dans les yeux sans rien dir.

▬ Dis moi quelque chose. Comment je suis arriver à avoir une fille aussi fantastique que toi ?

Elle était la plus belle, la plus ravissante femme que je connaissais et je l'avais épousé il y a peu. Il ne se passait pas un jour sans que je me demande comment elle pouvait m'aimer. N'importe quel homme pourrait tomber amoureux d'elle, elle était fantastique.
Revenir en haut Aller en bas


Blueberry D. Stewart

Blueberry D. Stewart

♥ Messages : 154
♥ Je suis arrivé(e) le : 01/06/2010
♥ Et mon âge? : 29

This Is My Life
♥ My Age: 19 ans
♥ They're eveything to me:
♥ Wanna say something?:

Journée tranquille à la maison  {Feat Ethan} _
MessageSujet: Re: Journée tranquille à la maison {Feat Ethan}   Journée tranquille à la maison  {Feat Ethan} EmptyDim 8 Aoû - 16:02



«Journée tranquille à la maison.»

Journée tranquille à la maison  {Feat Ethan} Ae5ij5

J'étais en train de finir de préparer la table, lorsqu'Ethan s'approcha de moi, m'embrassa.


E T H A N : -Va t'asseoir, j'fais finir.

B L U E B E R R Y : -Comment j'ai fait pour trouver un mari aussi parfait que toi?

Je me retourna le câlina et l'embrassa tendrement.Je ne m'asseya pas tout de suite, j 'aida un peu Ethan .Puis j'alla m'asseoir.Puis Ethan s'asseya devant moi et nous nous regardâmes dans les yeux silencieusement, j'adore regarder ses yeux, ils sont tout simplement magnifique, si un jour j'ai un garçon je souhaite qu'il soit exactement comme lui.Et aussi parfait que lui bien sûr.


E T H A N : -Dis moi quelque chose. Comment je suis arriver à avoir une fille aussi fantastique que toi ?

B L U E B E R R Y : - Ben parce que toi tu es parfait et donc puisque la perfection se rencontre voila et aussi parce que je t'aime.


De plus il est magnifique, des cheveux parfaits, un visage magnifique , un corps ( bon sa y a que moi qui est testé et il est magnifique), en gros c'est l'homme de ma vie.Nous commençâmes à manger.Le petit-déjeuner fini, je débarrassa juste la table et mis les couverts et assiettes dans le lave vaiselle, je pris la direction du salon et m'allongea sur le canapé.Que sa fait du bien, bon c'est vrai que je viens juste de me lever mais bon aujourd'hui je suis un peu feignante.Ethan me rejoigna et s'allongea à coté de moi, on était tête à tête.Je m'approcha de lui et le réembrassa.Et oui embrasser mon mari et le câliner sont mes passe-temps favoris.


B L U E B E R R Y : -Tu sais quoi, et ben je suis la fille la plus heureuse du monde, puisque j'ai épousé le mari le plus parfait au monde.
Revenir en haut Aller en bas


Ethan J. Stewart

Ethan J. Stewart

♥ Messages : 13
♥ Je suis arrivé(e) le : 06/08/2010
♥ Et mon âge? : 30

This Is My Life
♥ My Age:
♥ They're eveything to me:
♥ Wanna say something?:

Journée tranquille à la maison  {Feat Ethan} _
MessageSujet: Re: Journée tranquille à la maison {Feat Ethan}   Journée tranquille à la maison  {Feat Ethan} EmptyMar 10 Aoû - 22:30

Je ne pus m'empêcher de sourire lorsqu'elle me demanda comme elle avait pu trouvé une mari aussi parfait. Comment avait-elle fait ? C'était très simple, il n'y avait qu'à la regarder. Elle était merveilleuse, resplendissante au quotidien. Elle me rendait dingue, même après sept ans. Je la connaissais depuis toujours et je ne me lasser jamais d'elle, je savais parfaitement qu'elle serait la femme de ma vie. Il n'avait fallut qu'un regard vers elle pour que je comprenne qu'elle était celle qui allait devenir la mère de mes enfants. Je ne voulais qu'elle, je ne voyais qu'elle. Qu'importe toutes les autres filles, elles ne lui arrivaient même pas à la cheville. Blueberry était la femme la plus sublime qu'il m'était donné de voir. J'espère que jamais je n'aurais à la voir dans les bras d'un autre, qu'elle sera mienne pour toujours. Elle m'embrassa et lorsqu'elle partit s'asseoir mes lèvres se sentirent soudainement très seules. J'avais toujours rêvé de me marier à une belle jeune femme qui m'aimerait. Aujourd'hui c'était fait. Il ne nous restait plus qu'à fonder une famille, avoir des enfants à notre tour. Je mourrais d'envie de voir à quoi ressemblerait les enfants d'une si belle femme.

▬ Je t'aime aussi Blue...

Lorsqu'on eut fini de déjeuner, je l'aidai à débarrasser le tout. Je restais un instant dans la cuisine la regardant aller dans le salon. Je souris et la rejoins, pour m'allonger tout près d'elle. Blueberry était tout contre moi alors que nos lèvres se posèrent de nouveau l'une contre l'autre. Doucement, je passais mon bras dans son dos pour la caresser avec tendresse en l'écoutant. J'enfouis ma tête dans son cou pour y déposer quelques baisers.

▬ Je t'aime tellement... Si tu savais... Tu es la plus belle chose qui me soit jamais arrivé, Blue. J'aimerais qu'on reste à jamais là l'un contre l'autre, sans avoir besoin de rien. Je ne veux rien de plus que toi. Tu es tout ce que j'ai toujours voulu.

Mes mains se glissèrent doucement autour de son visage pour le rapprocher du mien. J'embrassais son front, puis son nez et enfin ses lèvres. Les mots n'expliquaient pas ce que je pouvais ressentir pour elle. Elle était simplement tout ce qu'on pouvait vouloir dans une vie et je savais parfaitement que je ne pourrais jamais trouvé aussi bien qu'elle.

▬ J'aimerais que cette année passe rapidement, j'ai envie qu'on ait cet enfant, j'ai envie de te voir heureuse pour le reste de ta vie à côté de moi. Tu es la femme la plus parfaite qu'il existe et je ne veux pas que quelqu'un puisse t'en faire douter un jour. Peu importe ce que dise les gens de toi, je t'aimerais pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas


Blueberry D. Stewart

Blueberry D. Stewart

♥ Messages : 154
♥ Je suis arrivé(e) le : 01/06/2010
♥ Et mon âge? : 29

This Is My Life
♥ My Age: 19 ans
♥ They're eveything to me:
♥ Wanna say something?:

Journée tranquille à la maison  {Feat Ethan} _
MessageSujet: Re: Journée tranquille à la maison {Feat Ethan}   Journée tranquille à la maison  {Feat Ethan} EmptyMer 11 Aoû - 1:56



«Journée tranquille à la maison.»

Journée tranquille à la maison  {Feat Ethan} Ae5ij5

Lorsque moi et Ethan étions allongé côte à côte sur le canapé, nous n'arrêtions pas de nous embrasser.Puis Ethan enfoui sa tête dans mon cou et m'embrassa dans le cou, il sait que j'adore les bisoux dans le cou sa me donne toujours des frissons.


E T H A N : -Je t'aime tellement... Si tu savais... Tu es la plus belle chose qui me soit jamais arrivé, Blue. J'aimerais qu'on reste à jamais là l'un contre l'autre, sans avoir besoin de rien. Je ne veux rien de plus que toi. Tu es tout ce que j'ai toujours voulu.


Puis il me passa les mains dans le dos et commença à me caresser le dos.


B L U E B E R R Y : -Je t'aime encore plus fort que toi.Je veux que toi et à jamais et tu sais depuis quand je le voulais, depuis qu'on avait l'âge de 14 ans ,sa faisait deux ans qu'on était déja ensemble et je savais que c'était toi.


Il m'embrassa le front puis le nez et finalement m'embrassa sur la bouche.Je le réembrassa,je ne voulais le quitter en aucun cas et ce moment était plus que magique pour moi, chaque moment passé avec est comme la toute première fois, je ne serais jamais lassé de lui et sa je le sais.Ethan me suffit largement et je ne veux rien d'autre que lui et nos futurs enfants.Je ne verrai en aucun cas ma vie sans lui.


E T H A N : -J'aimerais que cette année passe rapidement, j'ai envie qu'on ait cet enfant, j'ai envie de te voir heureuse pour le reste de ta vie à côté de moi. Tu es la femme la plus parfaite qu'il existe et je ne veux pas que quelqu'un puisse t'en faire douter un jour. Peu importe ce que dise les gens de toi, je t'aimerais pour toujours...


B L U E B E R R Y : -Moi aussi j'aimerais que l'année passe très vite.Je suis la femme la plus parfaite puisque j'ai l'homme le plus parfait qui puisse exister.Et de tout manière je m'en fiche de se que les gens peuvent dire du moment que je suis avec toi.Et pour l'enfant j'espère que ce sera une fille.


Je souria et le réembrassa, pour nous l'enfant que nous voulons avoir sera la ou le petit(e) roi ou reine de la maison.Je suis vraiment très préssé de finir cette année, l'année prochaine je commencerais ma carière d'actrice et Ethan lui commencera a prendre les rennes des sociétés.A sa sera comme la prochain chapitre de notre vie ensemble bien sur.Je me blotti contre Ethan.


B L U E B E R R Y : -Et si on aurait des jumeaux fille et garçons?Sa sera plus l'enfant qu'on attends mais nos enfants qu'on attend.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Journée tranquille à la maison  {Feat Ethan} _
MessageSujet: Re: Journée tranquille à la maison {Feat Ethan}   Journée tranquille à la maison  {Feat Ethan} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée tranquille à la maison {Feat Ethan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young But Married :: Living in A box :: Villas :: Blueberry D. Stewart & Ethan J. Stewart-