Young But Married
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Ari', une amie qui vous veut du bien. *Chad M. Murray* *Willa Holland*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arizona P. Scott

Arizona P. Scott

♥ Messages : 54
♥ Je suis arrivé(e) le : 06/08/2010
♥ Et mon âge? : 32

This Is My Life
♥ My Age:
♥ They're eveything to me:
♥ Wanna say something?:

Ari', une amie qui vous veut du bien. *Chad M. Murray* *Willa Holland* _
MessageSujet: Ari', une amie qui vous veut du bien. *Chad M. Murray* *Willa Holland*   Ari', une amie qui vous veut du bien. *Chad M. Murray* *Willa Holland* EmptyDim 8 Aoû - 21:27


Aaron Junior Hilderad
feat Chad M. Murray

Ari', une amie qui vous veut du bien. *Chad M. Murray* *Willa Holland* 2zewgah

Story Of My Life

Aaron est, depuis toujours, un aristocrate. Le seul héritage familial qu’il ai. Très jeune, il voit ses parents mourir tous deux atteints d’une maladie incurable. Ne supportant plus les lourdes responsabilités, Aaron décide de tout quitter et poursuivre son rêve : le cinéma. Petit il voulait faire acteur. Mais en grandissant, il se découvre une passion pour la réalisation. Grâce à l’aide d’un de ses cousins et de l’argent dont il a hérité, le jeune homme part vivre à Paradise. Là bas il espère refaire sa vie et surtout, trouver la femme qui l’accompagnera jusqu’à sa mort. Oui, car même si Aaron n’aime pas montrer ses sentiments, il croit en l’amour. Le vrai ! La petite ville paisible où il est désormais possesseur d’un simple appartement, l’inspire sur un nouveau film. La vague de mariages jeunes l’intrigue et il souhaite en découvrir plus. Contrairement à certaines personnes, il y croit et n’y voit aucuns mal. Pour lui, l’amour n’a pas d’âge.

The best people



Ari', une amie qui vous veut du bien. *Chad M. Murray* *Willa Holland* 3bmdh
©June
Aaron rencontre Arizona dans un café. Banal comme rencontre pas vrai ? Après une heure à discuter autour d’un déca, ils se disent au revoir ne pensant pas se revoir. Pourtant, chaque jours, les deux jeunes gens se retrouve au même endroit. Le hasard ? Je ne crois pas non. Il lui parle de son projet qu’elle encourage tout de suite. Il croit aux mêmes choses et sont sûrement fait l’un pour l’autre malgré leur différence d’âge de 10 ans. Une nouvelle histoire ?


Ari', une amie qui vous veut du bien. *Chad M. Murray* *Willa Holland* Icon16-f42a70
© leavesden
Description du lien


Dernière édition par Arizona P. Scott le Lun 9 Aoû - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arizona P. Scott

Arizona P. Scott

♥ Messages : 54
♥ Je suis arrivé(e) le : 06/08/2010
♥ Et mon âge? : 32

This Is My Life
♥ My Age:
♥ They're eveything to me:
♥ Wanna say something?:

Ari', une amie qui vous veut du bien. *Chad M. Murray* *Willa Holland* _
MessageSujet: Re: Ari', une amie qui vous veut du bien. *Chad M. Murray* *Willa Holland*   Ari', une amie qui vous veut du bien. *Chad M. Murray* *Willa Holland* EmptyDim 8 Aoû - 23:18


June Gabrielle Jonhson
feat Willa Holland

Ari', une amie qui vous veut du bien. *Chad M. Murray* *Willa Holland* Img-163454bl6cj

Story Of My Life

June est née dans une petite campagne provinciale française. Avant elle, ses parents avaient déjà un garçon, Logan. Agé de deux ans de plus qu’elle, les deux frères et sœurs se sont toujours bien entendu. Le choc fut donc terrible quand Logan disparaît du jour au lendemain. Suite à ça, les parents de June sombrèrent tous deux de façon différente. Son père se mettra à boire et sa mère s’abonnera à l’adultère. Autant dire que la pauvre enfant n’a pas eu une enfance heureuse. Arrivée au collège, son état commencera à se dégrader. June se mettra à fumer, boire et ses notes chuteront. De nature rebelle, se trait de caractère s’intensifiera. Encore un peu lucide, ses parents préféreront perdre leur dernier enfant et l’envoyer aux Etats-Unis chez une tante plutôt que de la voir rester comme ça. Consciente de la vague de mariages à Paradise, June trouve ça complètement absurde. Cela dit, elle n’a jamais vraiment aimer l’idée du mariage alors, elle continue dans ce sens.

The best people



Ari', une amie qui vous veut du bien. *Chad M. Murray* *Willa Holland* Iconemma20
©Bloody&nell.
June et Arizona était dans la même classe pendant longtemps. Même âge mais complètement différentes l’une de l’autre, elles deviennent rapidement de très bonnes amies. Ari’ essaye tant bien que mal d’aider Ju’ mais la tâche est assez difficile … June apprécie les efforts que fait son amie même si elle n’y voit pas l’intérêt. Logan disparu, son comportement ne changera pas.


Ari', une amie qui vous veut du bien. *Chad M. Murray* *Willa Holland* Icon16-f42a70
© leavesden
Description du lien


Dernière édition par Arizona P. Scott le Lun 9 Aoû - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arizona P. Scott

Arizona P. Scott

♥ Messages : 54
♥ Je suis arrivé(e) le : 06/08/2010
♥ Et mon âge? : 32

This Is My Life
♥ My Age:
♥ They're eveything to me:
♥ Wanna say something?:

Ari', une amie qui vous veut du bien. *Chad M. Murray* *Willa Holland* _
MessageSujet: Re: Ari', une amie qui vous veut du bien. *Chad M. Murray* *Willa Holland*   Ari', une amie qui vous veut du bien. *Chad M. Murray* *Willa Holland* EmptyLun 9 Aoû - 15:33

    Si vous êtes ici c'est soit que vous jetez juste un coup d’œil soit que vous êtes intéressés par mes scénarios. Je souhaitais donc juste vous prévenir que mes personnages devaient être présents souvent et surtout actifs. Pour tout changements, contactez moi par message privé. Merci en tout cas ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Hallow S. Stevens

Hallow S. Stevens

♥ Messages : 388
♥ Je suis arrivé(e) le : 25/05/2010
♥ Et mon âge? : 28

This Is My Life
♥ My Age: 17 ans
♥ They're eveything to me:
♥ Wanna say something?:

Ari', une amie qui vous veut du bien. *Chad M. Murray* *Willa Holland* _
MessageSujet: Re: Ari', une amie qui vous veut du bien. *Chad M. Murray* *Willa Holland*   Ari', une amie qui vous veut du bien. *Chad M. Murray* *Willa Holland* EmptyLun 9 Aoû - 15:42

Tu devrais aller recenser les avatars
Revenir en haut Aller en bas
https://young-but-married.forumsactifs.com


Arizona P. Scott

Arizona P. Scott

♥ Messages : 54
♥ Je suis arrivé(e) le : 06/08/2010
♥ Et mon âge? : 32

This Is My Life
♥ My Age:
♥ They're eveything to me:
♥ Wanna say something?:

Ari', une amie qui vous veut du bien. *Chad M. Murray* *Willa Holland* _
MessageSujet: Re: Ari', une amie qui vous veut du bien. *Chad M. Murray* *Willa Holland*   Ari', une amie qui vous veut du bien. *Chad M. Murray* *Willa Holland* EmptyLun 9 Aoû - 15:45

Oui je sais, j'y cours j'y vole ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Ari', une amie qui vous veut du bien. *Chad M. Murray* *Willa Holland* _
MessageSujet: Re: Ari', une amie qui vous veut du bien. *Chad M. Murray* *Willa Holland*   Ari', une amie qui vous veut du bien. *Chad M. Murray* *Willa Holland* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ari', une amie qui vous veut du bien. *Chad M. Murray* *Willa Holland*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young But Married :: First :: You Are The One :: Scénarios-