Young But Married
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BALL!!! Outch! {Blueberry}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hallow S. Stevens

Hallow S. Stevens

♥ Messages : 388
♥ Je suis arrivé(e) le : 25/05/2010
♥ Et mon âge? : 28

This Is My Life
♥ My Age: 17 ans
♥ They're eveything to me:
♥ Wanna say something?:

BALL!!! Outch! {Blueberry} _
MessageSujet: BALL!!! Outch! {Blueberry}   BALL!!! Outch! {Blueberry} EmptyMar 10 Aoû - 21:36

BALL!!!! OUTCH!
BLUEBRRY & HALLOW
BALL!!! Outch! {Blueberry} 35hn68yBALL!!! Outch! {Blueberry} A8d97229478694562b75dd50dba0a15620100625111904
    Un autre jour se levait sur Paradise, et un petit couple dormait encore bien qu'ils devraient aller en cours dans même pas 30 minutes. Soudainement, le jeune homme ouvrit ses yeux et se pencha pour déposer un baiser sur la joue de sa bien aimée, c'est là qu'il s'aperçut de l'heure. Tout a coup, il commença à la secouer en lui disant qu'ils étaient en retard, et alors qu'elle ouvrait ses yeux lentement il s'envola vers la salle de bain. Il en sortit cinq minutes plus tard, et il commença à chercher ses vêtements. Sa femme avait déjà prit possession de la douche.
    Même pas 15 minutes plus tard, ils étaient dans le garage de leur petite maison à s'embrasser avant que chacun n'embarque dans sa voiture.
    DRING!!!!!!
    C'est exactement à ce moment que Hallow arriva au lycée, elle courut alors vers sa salle de cours, le prof est assez grincheux, et elle ne veut pas avoir d'ennuis.
    Après deux heures d'histoires, ou plutôt deux heures à dormir vu qu'elle n'avait pas vraiment fait ça la nuit. La belle brune se dirigea vers le gymnase de l'école. Elle avait un cours de sport, volley ball exactement. Après s'être changé dans les vestiaires, elle se rendit sur le terrain.
    Elle ne voulait pas vraiment jouer, étant un vrai pied en ce qui concerne les sports en groupe, Hallow causait toujours des accidents.
    Mais le professeur, une femme autoritaire ne comprenait pas vraiment ses désirs. Elle voulait prétendre qu'elle avait une situation, mais elle avait déjà utilisé cet excuse la semaine précédente.
    Alors, malheureusement pour tout les joueurs, elle dut jouer.
    Soudainement, la balle atterrit devant elle, apeuré qu'elle lui défigure le visage, elle lui donna un coup de main qui envoya la balle valser à l'autre côté du terrain. Exactement sur la tête de Blueberry , l'une des amis de Hallow.
Revenir en haut Aller en bas
https://young-but-married.forumsactifs.com


Blueberry D. Stewart

Blueberry D. Stewart

♥ Messages : 154
♥ Je suis arrivé(e) le : 01/06/2010
♥ Et mon âge? : 29

This Is My Life
♥ My Age: 19 ans
♥ They're eveything to me:
♥ Wanna say something?:

BALL!!! Outch! {Blueberry} _
MessageSujet: Re: BALL!!! Outch! {Blueberry}   BALL!!! Outch! {Blueberry} EmptyMer 11 Aoû - 1:10



«BALL!!OUTCH!»

BALL!!! Outch! {Blueberry} 4fwg7710BALL!!! Outch! {Blueberry} 2410zy11

Ce matin, comme à l'habitude de Blueberry, elle se leva assez tard c'est-à-dire une demie heure avant d'aller en cours.En plus ce matin elle avait sport, ce n'est pas que Blueberry n'est pas sportif bien au contraire mais bon le sport au lycée se n'est pas vraiment son truc.Elle resta dans le lit un bon moment, avant de se décider à se déchirer du lit,bien sur elle embrassa son mari une fois levée du lit,lui n'avait pas cours de la journée aujourd'hui donc à tout les coups il allait faire une bonne grasse matinée, elle le connaît tellement bien.Elle se dirigea vers la salle de bain, et resta dans la douce un bon moment, puis elle alla s'habiller, elle opta pour un short et un tee-shirt blanc, avec la chemise à carreaux de son mari, qu'elle laissa ouverte et la noua et elle mis ses baskets Guess favorites, puisque tout d'abord sa mère est la PDG de la marque Guess et de plus sur les baskets il y a écrit d'un côté "Blueberry" et de l'autre "Ethan".Il ne lui restais que 15 minutes avant de prendre la route pour aller au lycée.Elle mangea donc son petit-déjeuner quotidienne préparé par la femme de service.Plus que 5 minutes avant d'y aller et allait presque oublier son sac qui était dans la chambre, elle remonta en vitesse pris son sac, son portable, sa trousse de maquillage et j'en passe, avant de descendre elle réembrassa son mari. Elle descendis rapidement dans le garage et ouvris la portière avant côté conducteur de sa Porsche Cayman.Elle arriva donc assez rapidement au lycée, une fois arriver, elle fonça directement vers les terrains de sport.Elle posa son sac dans les gradins et s'asseya dans les gradins, elle n'aime pas le sport que l'on leur propose et surtout avec cette professeur.Aujourd'hui elle cherche n'importe quel moyen pour être dispensé de sport.La sonnerie retentit et elle fut obliger de faire sport enfin juste le début.Le match de volley-ball commença donc et une des filles que Blueberry détestait plus particulièrement était dans son équipe, Blueberry lui envoya donc un millier de fois la balle dans la tête, puis cette fille en question vit Hallow arriver, la fille se prépara donc à l'envoyer sur Hallow.

*Elle ne va comme même pas faire sa cette garçe!*

Mais elle le fit,enfin elle essaya puisque Hallow la rattrapa et la réenvoya sans voir où elle alleit atterrir.Dans la même seconde la balle atterrit sur la tête de Blueberry.Elle fit la mourante, elle avit quelque peu mal certes mais elle en rajoutait aussi pour ne pas faire sport.Hallow arriva en courant pour voir si elle n'avait rien.



B L U E B E R R Y : -Oh Hal'!Tu m'as assomé là tu sais?


Puis elle sourie pour lui montré qu'elle n'a rien.La professeur dit à Blueberry de restait sur les gradins, mais elle dit à Hallow de rentrer, Blueberry trouva une excuse assez nul mais qui marcha bien.


B L U E B E R R Y : -T'es en retard aujourd'hui je t'avais attendu ce matin avant que le match commence mais je ne t'ai pas vu.

Blueberry était assez contente d'être dispensé de volley-ball.Elles s'asséyèrent tout en haut dans les gradins.
Revenir en haut Aller en bas


Hallow S. Stevens

Hallow S. Stevens

♥ Messages : 388
♥ Je suis arrivé(e) le : 25/05/2010
♥ Et mon âge? : 28

This Is My Life
♥ My Age: 17 ans
♥ They're eveything to me:
♥ Wanna say something?:

BALL!!! Outch! {Blueberry} _
MessageSujet: Re: BALL!!! Outch! {Blueberry}   BALL!!! Outch! {Blueberry} EmptyMer 11 Aoû - 18:29

BALL!!!! OUTCH!
BLUEBRRY & HALLOW
BALL!!! Outch! {Blueberry} 35hn68yBALL!!! Outch! {Blueberry} A8d97229478694562b75dd50dba0a15620100625111904

    "Attrape la balle!!!" "Mais merde tu ne pas utiliser tes mains ou quoi?" "Et un point pour nous! Yeah!!"
    Ces sons résonnaient partout dans les terrains. La plupart jouaient du volley ou bien du basketball. Plus loin, quelques un faisaient la course.
    Vous l'avez bien compris, Hallow déteste les cours de sport, et elle trouve n'importe quelle excuse pour ne pas jouer, mais cette "grande vache de prof" comme elle aime bien l'appeler n'est pas du même avis.
    Alors la belle brune se retrouva sur le terrain de volley. Elle n'y passa même pas 3 minutes qu'elle frappa déjà quelqu'un avec la balle.
    Elle accourut vers la personne qui n'est autre que sa copine Blueberry.
    Celle-ci criait de douleur, mais dès que la prof se retourna elle lui sourit pour lui montrer que ce n'est que de la comédie.
    Hallow trouva alors l'excuse parfaite pour ne pas jouer.
    - Je crois que je ne devrais plus jouer, sinon je vais assommer la moitié du terrain.

    La prof savait très bien que ce n'est qu'un mensonge, mais elle leur demanda quand même d'aller s'assoir dans les gradins.
    -T'es en retard aujourd'hui je t'avais attendu ce matin avant que le match commence mais je ne t'ai pas vu.
    Hallow sourit en se souvenant de la matinée, mais chaque fois qu'elle ne dormait pas assez , elle se réveillait très tard.
    - Je me suis réveillé tard...très tard

    Puis elle s'esclaffa de rire. Elle ne s'est jamais imaginé qu'elle pourrait se préparer en 10 minutes alors que ça lui prenait d'habitude une demi heure minimum. Car bien qu'elle ne soit pas superficielle, elle aimait être belle. Et ce survêtement la faisait sentir très moche. Il est composé d'un simple débardeur blanc, et d'un bas de jogging marron, couleur assez terne d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://young-but-married.forumsactifs.com


Blueberry D. Stewart

Blueberry D. Stewart

♥ Messages : 154
♥ Je suis arrivé(e) le : 01/06/2010
♥ Et mon âge? : 29

This Is My Life
♥ My Age: 19 ans
♥ They're eveything to me:
♥ Wanna say something?:

BALL!!! Outch! {Blueberry} _
MessageSujet: Re: BALL!!! Outch! {Blueberry}   BALL!!! Outch! {Blueberry} EmptyJeu 12 Aoû - 1:45



«BALL!!OUTCH!»

BALL!!! Outch! {Blueberry} 4fwg7710BALL!!! Outch! {Blueberry} 2410zy11

Les deux jeunes filles étaient donc assise dans les gradins.Blueberry avait comme même un peu mal à la tête après ce coup de ballon reçu à la tête,elle s'allongea donc, la tête sur son sac à main.


B L U E B E R R Y : -Je sais que t'aime pas ta tenue de sport, mais si tu veux je peux demander à ma mère de t'en faire une un peu comme la mienne et les chaussures avec ton prénom et celui d'Andy écrit dessus.


Blueberry n'est pas du genre jalouse ou possessif de ses affaires au contraire elle partage tout avec ses amies proches, enfin sauf les affaires où il y a écrit dessus son prénom ou des choses comme sa... De plus sa mère ne dira pas non pour faire une tenue pour une des amies proches de sa fille, puisqu'elle adore vraiment sa fille Blueberry.Le match continuait donc, et les deux jeunes filles, elles, étaient assise dans les gradins à papoter de tout et n'importe quoi.

B L U E B E R R Y : -Sinon sa va Andy? Sa fait longtemps que je l'ai pas vu.Ce soir quand tu le verra passe lui le bonjour de ma part et de Ethan.


Je lui sourie.Moi et Ethan connaissons très bien Andy et Hallow, d'une part parce qu'ils sont des amies proches de nous et d'autres part puisque c'est eux qui ont lancé la mode du mariage des "ados", c'est vrai quoi nos grands-parents s'étaient bien mariés jeunes eux et pourquoi ce style aurait-il changé?, les modes changent tellement vite que c'est à se demander comment arrive t-on à les suivre.Mais bon question mode vestimentaire, maquillage et tout le tralala féminin, je suis comme qui dirais une fashion victime.Hallow avait un visage assez fatigué, je ne sais pas ce qu'elle a fait hier soir mais je dirais qu'elle a dû dormir au moins 2 heures pas plus.


B L U E B E R R Y : -T'as fait quoi hier soir parce que là j'ai l'impression qu'à n'importe qu'elle moment tu va me tomber dessus.


Je rigola.Je ne savais pas vraiment ce qu'elle avait fait hier soir mais je doutais entre deux choses, elle a du faire ce que vous pensez ou alors parlez des heures avec son tendre et heureux mari.
Revenir en haut Aller en bas


Hallow S. Stevens

Hallow S. Stevens

♥ Messages : 388
♥ Je suis arrivé(e) le : 25/05/2010
♥ Et mon âge? : 28

This Is My Life
♥ My Age: 17 ans
♥ They're eveything to me:
♥ Wanna say something?:

BALL!!! Outch! {Blueberry} _
MessageSujet: Re: BALL!!! Outch! {Blueberry}   BALL!!! Outch! {Blueberry} EmptyJeu 12 Aoû - 5:35

BALL!!!! OUTCH!
BLUEBRRY & HALLOW
BALL!!! Outch! {Blueberry} 35hn68yBALL!!! Outch! {Blueberry} A8d97229478694562b75dd50dba0a15620100625111904
    C'est en frappant son amie avec un ballon de volley que Hallow fut dispensé de cours de sport pour la journée. Alors les deux amies se dirigèrent vers les gradins contentes d'avoir eu ce qu'elles voulaient. Pas qu'elles soient deux potiches superficielles sans cervelles et qui tapent une crise si elles n'ont pas le dernier sac Louis Vuitton. Car bien que riches, Blue et Hallow ont les pieds sur terre, bien que des têtes dans les nuages.
    -Je sais que t'aime pas ta tenue de sport, mais si tu veux je peux demander à ma mère de t'en faire une un peu comme la mienne et les chaussures avec ton prénom et celui d'Andy écrit dessus.
    Hallow aime vraiment ce que la mère de Blueberry crée. Elle la trouve très inventive, créative et qu'elle a un bon gout, alors elle ne refusera pas. Surtout qu'elle sait que Blu n'a pas de problème avec le fait que quelqu'un s'habille comme elle.
    - Ce serait vraiment super, merci ma chouchoute. Comme ça la prochaine fois, quand je voudrais lancer un ballon, je te reconnaîtrais et essayerais de lancer vers la direction inverse...Enfin, si on ne retrouve pas l'autre cruche morte avant.
    Les deux copines s'esclaffèrent, même si Blue avait quand même mal à la tête. Ça se voyait de la façon qu'elle s'était allongé ses merveilleux cheveux blonds sur son sac de dernière collection. Hallow tenait à peine debout, elle devrait vraiment arrêter de passer des soirées pareilles sachant qu'elle doit se réveiller tôt le lendemain.
    -Sinon sa va Andy? Sa fait longtemps que je l'ai pas vu.Ce soir quand tu le verra passe lui le bonjour de ma part et de Ethan.
    - Je ne le vois pas trop non plus, il soit pris par l'université ou bien par la compagnie. Sinon j'ai vu Ethan l'autre jour, j'espère qu'il t'as passé le bonjour.
    Le couple Stewart et le couple Stevens se connaissent très bien, et ceci pour plusieurs raisons. Déjà que la mère de Blue créait des vêtements pour la famille de Hallow, que monsieur Stewart a des actions dans la compagnie Smith.Stevens. En plus de ça, Blue et Hal' étaient voisines, et quand Andy était encore ensemble, il déjeunaient ensemble beaucoup.
    -T'as fait quoi hier soir parce que là j'ai l'impression qu'à n'importe qu'elle moment tu va me tomber dessus.
    Hallow commença à rire, les yeux presque clos, puis raconta sa soirée à son amie en "oubliant" quelques détails.
    - J'ai fait regardé "A walk to remember " à Andy, alors pour lui faire plaisir, j'ai regardé "Paranormal Activity" avec lui. Après ça, dormir était impossible tellement j'étais terrifié, même Andy ne pouvait pas me calmer.
    Hallow prit une grande inspiration tout en parlant très vite
    - Puis on a beaucoup parlé et tu ne veux pas savoir le reste.



Revenir en haut Aller en bas
https://young-but-married.forumsactifs.com



Contenu sponsorisé


BALL!!! Outch! {Blueberry} _
MessageSujet: Re: BALL!!! Outch! {Blueberry}   BALL!!! Outch! {Blueberry} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BALL!!! Outch! {Blueberry}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young But Married :: Paradise High School :: Gymnasium :: Terrains-